Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
10 avril 2010

Les hyper experts ...

Bien le Bonjou Ratousse,

Les temps changent: fut une époque ou le commissaire Maigret se contentait d'une pipe et de 500 gr de Brouteux pour coffrer n'importe quel scélérat, prenant exemple sur la créature de Conan Doyle qui lui utilisait une loupe.

Un peu plus tard Colombo les deux églises (c'est son nom complet mais peu de gens le savent) utilisait une 403 et un basset Hound  pour niquer leur race aux zigouilleurs de la haute tandis que Starsky et Hutch; eux; interceptaient les vilains en Grand Torino vétus d'un blouson de cuir et d'un pull tricoté par leur Mère, bien qu'on senti à l'époque un virement relatif dans la mesure ou ils fréquentaient un coiffeur gay si je me souviens bien de leur brushing.

Mais bon: ces gens là s'équipaient d'accessoire basiques, rien qui rende fou.

On a quand même senti un virage à l'apparition de Miami Vice, quand Sony Croquet et Ricardo Tubbs  radinaient leur auguste cul en costard Armani pur lin tissé par des vierges folles des haut plateaux d'argent, dont un unique exemplaire équivalait à trois mois de salaire de flic; sans compter que l'un des deux roulait en Daytona cabriolet, caisse qui vaut deux vies de salaire de flic à peu près (ces mecs là devaient etre des immortels en fait)

Mébon: ils serraient du gueux donc on ne leur en voulait pas.

Là ou ça se complique toudmem c'est qu'aujourd'hui nous assistons à une déferlante d'hyper spécialistes en tout, a telle enseigne qu'il ont troqué le smith et Wesson contre un microscope électronique, et la lampe à foutre dans lag du suspect contre un spectrographe de masse, sans compter qu'il travaillent à 12 pour très souvent UN suspect:

Et que je te brandisse le coton tige à ADN, et que je te sorte le petit pinceau à pouet pouet d'empreintes.

Ptin! des fois j'en viens à regretter les cascades de Derrick!

(quand il ouvrait une porte)





Go Nuts!




Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci, tu es trop bon... mais ça ne passe pas bien sur les gosses, les clefs... :D
H
Je te prête mes clés de bagnole si tu veux (ca racle bien sur les cotés)
D
ouais, mais David Caruso, il est roux... :)<br /> <br /> (tiens, ça me fait penser que je suis en rade de cotons tiges...)
H
Qui m'a piqué mes cotons tiges?
M
Pffff, pas eu le temps de passer avant, et là, je dois encore filer, donc passage éclair pour te saluer.<br /> Au passage, j'embrasse tout ton lectorat! (Clelia, pas eu le temps de te tel...)<br /> <br /> <br /> Moi, c'était Mannix, mon préféré.<br /> Mike Connors, il avait la classe!!<br /> Jamais pu regarder les experts ou autres...Je ne supporte plus toutes ces séries, ça me gonfle!!
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 363
Publicité