Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
24 mai 2010

Notre Mariage ! - Chapitre I

Préambule (puis ensuite ce sera le bule)

Merci pour tous vos commentaires pré mariage, gens de la blogo. Comme j'étais légèrement occupé je suis peu passé (-nooon sans dec!?)
M'enfin sachez que je vous ai tous et toutes lus et que bien entendu j'ai été touché étouétou (mais on arrête là par ce que je suis Hot toudmem!)

Bule (donc)


THE HOTLLYWOOD VERSION

[in Color] [Dolby suround]

[no animal blessède during le tournage]





Bien le Bonjou Ratousse,


Chapitrin

C'était en suspend, il était possible que, puis il devient probable que et bref, un jour comme ça, au décours d'un sujet Nutsien en forme de questionnaire tout à fait banal http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=30231.msg363477#msg363477 , j'ai répondu à la question tout à fait anodine

16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

%zto,z, bric yi ù( "^pidrt ?  (seul le point d'interrogation est à sa place)

Et rien d'autre, et puis j'ai attendu  Heureux

Là s'en sont suivies plusieurs ouvertures de fenetres MSN de la part des nutsiens, variant de: kesseussè? à allez craches moi le code (nan!  Grin non  nan nenni  Grin) jusqu'au moment au Ruthabaga s'en est venue me dire quelque chose dans le style de:

-Ah ben tu t'es enfin décidé !  Roll
Eyes (par ce que c'est Ruth quand meme et qu'elle va pas se la jouer officiellement Bridget  Grin (alors que je sais qu'au fin fond d'elle meme elle faisait HiIIIiiiiiIIIiii !) (par ce que c'est Ruth justement) et pareil de la part de Lise (faudra que tu précises par ce que je me souviens plus en détail sauf que t'étais excited  Grin)

Mais de la part de Nana RIEN  Impatient

Enfin pas rien (elle trouvait pas le code du tout  Grin) (faut quand meme vous expliquer qu'en meme temps on bosse toudmem)

-Dis chéri c'est quoi écrit?

nan

- Je te ferais la pipe atomique jusqu'au bassin t'as écrit quoitesse?
  Tongue

nan

-Je te donnerai tous les oiseaux tous les bateaux tous les Forrest Gump  Hih

nan

etc etc etc  Désolé

Jusqu'au moment ou elle a sans doute eu recours à la tricherie (enfin je crois)




Puis m'a répondu si qui veut dire oui en gentil ibérique, péninsule ou les habitants sont pauvres (mais fiers)(et il te répondent si meme si t'as pas dit non, c'est spécial)

enfin en bref elle était d'ac et ça tombait bien  ;super

Chaptertou

La préparation, ou le bonheur d'avoir dans sa vie une meuf qui prévoit quand vous improviseriez volontiers.

Bon là c'est spéc....  Grin
La voilà surfant sur les sites de mariage de robe de mariée de pièces montées de restau noces banquet de blog de mariage de mariage mariée marié wedding boda ich liebe dich oh oui oh oui (dossier sur l'ordi 320 giga / 7 disques dur cramés = une tuerie  Grin

Moi au début: rien

Mois 1   On vasma rier: cébien Smiley

Mois 2  On vas marier: cébien  Cheesy

Mois 3  On vas marier: cébien smiley2 vache! on va se marier!

Plus des stades intermédiaires ou je m'entraine à porter des alliances bidons en papier d'alu soigneusement roulé ou plié, des joints de plomberie, ou je regarde ma main en me faisant des réflexions genre
whalavache!  Heureux (et pleins d'autres conneries que même pas je vous avouerais  Cool Grin)

[Là je laisse un vide descriptif à ceux qui auront envie de raconter]


Chapitreutroi

Jour -15 Tiens! si je m'achetais un costard ?  Désolé (Livré à J-3  Grin)

Addendum [vrai mot pour edit]: Douksè qu'on va manger?

-Dans une salle des fetes : salle retenue puis abandonnée
-A la maison : solution Nananienne mollement avalisée par moi qui me dit qu'après tout...
-Au restau : solution plausible. Ferme auberge. Dieu merci nous avons laissé tomber par ce que nous avions -fort heureusement- décidé d'y manger avant pour tester. (woputin! Roll
Eyes)
-Un traiteur (sur gage)

*Flunch: est traiteur aussi, tu devrais essayer nous on a fait ça c'était super (dixit une cliente de Nana)
Arrivée des plats à la maison/posing sur la table/joli: plein de couleurs tout beau. / manging... smiley2 aucun gout / ejecté

*Mère: Jvais tout faire moi même  blackdevil  (73 ans)
Mère se met aux fourneaux... Arriving la table / déjeuner de testing: tout très bon (c'est Mère toudmem  Grin)
Sauf que quelque jours après, elle se rend compte qu'elle est un peu fatiguée et pas toujours en forme olympique, que Père non plus et que ça risque d'être tricky pour une quarantaine de personnes... (ne jamais dire non à Mère, attendre seulement  Grin)

*Restau (re) (mais le bon celui ci)


A suivre
  Cool










Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je veux une photo de la robe année 50 de Nana euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Sinon je crie devant la télé en me bouchant les oreilles!!
F
J'ai bien fait d'attendre, je déguste :)
H
Raaah mais attends! :-D
D
bon, alors, je peux le jeter mon riz, maintenant?<br /> <br /> félicitations! :D
H
A suivre 8-)
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 369
Publicité