Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
25 mai 2010

Notre Mariage ! - Chapitre II

Grand Chapiteau

*** Pas loin de J ***

Que se passe t il dans la tête d'un homme qui va se marier?

C'est long d'attendre....
Je suis serein, pas du tout sur excité pas plus que dans le moove kromignon de notre mariage avec des paillettes et des dégoulinades de miel de l'amure: plutôt amusé et je répète souvent à Nana on va se marier !  blackdevil lui promettant ensuite un avenir plein de burqa et de soumission  Cool , de rangement à l'avis de l'homme  Cool , de cuisine bien ordonnée et de charentaises qui m'attendent dans l'entrée lorsque je rentre du labeur (alors que la femme; elle; m'attendrait en guêpière en faisant du rodéo sur le canapé (enfin ça c'est pour les mardi soir seulement) (les autres jours c'est d'autres scénarios)

Et puis j'arrête pas de donner des conférences de presse et la question qui revient souvent (mais alors souvent) (tout le temps en fait) est:

Mais Otlivode, pourquoi se marier vous qui avez bien plus de fois divorcé que vous ne vous etes marié (d'ailleurs jamais? Hein?

Ce à quoi je réponds invariablement la même chose: pas pour les impôts, puisqu'un oeuf de Pacs aurait suffit, que nous vivons ensemble depuis un moment déjà mais par ce que c'est un luxe!
Effectivement se marier devient super plus symbolique que jamais tant personne ne vous y force, tant on vous le déconseille et tant dans la tête de beaucoup c'est forcément voué au planté/crash/mensonge/amants/maitresse, qu'après la passion l'atterrissage est aussi rude que le contact du cul de Mawie Téwèse sur le siège de son bureau au guichet de la sécu, que ça peut pas marcher ou mal seulement, que oh......làlà!  GRRR

...alors qu'en fait non  Grin (là j'adore ce qui va suivre par ce que vous attendez une révélation-justification super béton qui ne viendra pas)  Grin

Cependant si vous n'avez pas la moindre idée du pourquoi je confirme: ne-vous-mariez-pas  Grin

Aparté (memtémoin)

En homme qui cercle d'amite avec les filles, je note quand même qu'une fille; quoi qui vous lie à elle; restera toujours une fille et qu'elle troupotera se ranger en troupeau  Grin de toute façon: comprenez que j'ai droit à Nana elle est trop forte quand meme: comment tu t'es fait mettre la corde au cou [comprendre pov nain tu es la chose sans volonté des gonzesses, l'homme est incapable de décider et penser par lui meme etc etc etc] mort de rire non mais mort de rire ou encore des chui contente non mais chui contente plus positifs jusqu'au moment ou elle vous sort quand meme un elle est trop forte Nana 


tfr84 <-- moi


***J ***

Le matin ça va encore.... on dit bonjour aux arrivés, on cause, on est calme (je suis calme)
16 H et des brouettes pour se marier c'est cool et puis il fait méga beau temps comme toujours dans les plaines du nord



A suivre  Cool



Publicité
Publicité
Commentaires
F
et si on devinait la robe de NANA ???<br /> <br /> comment la voyez vous ?
P
Bon, ça va pas du tout ici. ça fait deux fois que je te relis Hot, et je ne comprends toujours pas. Alors c'est une connerie ou un luxe le mariage ??? Tu vas nous mener en bateau longtemps comme ça ? La suite, la suite, la suite !!!
T
à ce conseil : ne-vous-mariez-pas ...<br /> oui,pis tu vas nous mener pdt quinze jours et ne jamais nous donner l'explication
N
Mdr Fraise des Bois :D. J'ai vu la robeuh de nana euhhhhh!
F
Arggggggggggggggggggggggg <br /> je pensais ruser en lisant tout d'un coup aujourd'huit, et je sais toujours pas où que vous avez mangé (et surtout quoi)<br /> <br /> Hot' l'est pire que Lost
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 369
Publicité