Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
26 mai 2010

Notre Mariage ! - Chapitre III/III

Grand Chapiteau Suite et fin


J'en étais à :

Le matin ça va encore.... on dit bonjour aux arrivés, on cause, on est calme (je suis calme)
16 H et des brouettes pour se marier c'est cool et puis il fait méga beau temps comme toujours dans les plaines du nord

Vers 14h30 je décolle de la maison, direction la parentale résidence.
Chaipaski m'arrive mais effectivement je suis speed dedans (mais pas encore dehors)

Il est convenu que je laisse Mazout deluxe à l'un des Beaufs/Bels (c'est nombreux comme famille le jobi-joba) et que je dois passer un bigophone à petit frère pour qu'il vienne me chercher.

... c'est pour ça que je charge Mazout Deluxe de mes fringues et que je m' aprette à me tailler avec quand je réalise l'impossibilité du truc et que je me fais la réflexion qu'un truc doit clocher chez moi: le flegme mais qu'en apparence: ah ben merdalors  ;wacko

Bells récupère les clés de la bagnole in extremis et je téléphone à liteulbrozère qui radine illico.

(au passage nous prenons minie Hot; my descendance; dont je suis fier car elle est belle comme un coeur (c'est la fille de Hot quand meme  Cool Grin)

Arrivée à la maison vers 15H, ptinptinptin  GRRR j'ai oublié mes pompes dans le coffre de Mazout Deluxe.

Petit Frère se marre et re saute dans la caisse pour aller les chercher.

Je bois un café dans le salon avec les occupants de la Hot parentale résidence, on parle de trucs mais je sais vraiment pas de quoi on parle, il revient avec les pompes, on parle en regardant je sais pas quoi à la télé et je sais pas de quoi on parle [je me demande si je suis pas un peu speed]

Quelle heure est il ?
15H30
Préparing!*/!

Bon en fait si: je suis nervous, voilà, c'est dit!  GRRR

Ou sont mon costard/mes chaussettes/mon gilet/mon slip/ma jambe gauche/il est quelle heure?/mon bras droit

Vérif devant le miroir, ajusting, merdoyage de timing, Mère est prête mais pas Père, les autres sont semi prêts: il est 15H50, je charge mes parents dans leur voiture et on se casse.

Arrivée à 16Hzérozéro à la Mairie, les familles sont là, les copains sont là, on se dit bonjour, je me re calme (un peu) wairiz my promise !? smiley2

...non pas que je doute qu'elle vienne par ce que je suis Hot et que je ne doute pas qu'elle ait conscience de la chance qu'elle a qu'un homme de ma trempe s'intéresse à son désir affectif, mais ce serait bien s'il est radinait vu que c'est l'heure et que j'aimerais bien savoir à quoi ressemble sa robe (enfin aussi)

Puis la Purple Nana-Camaro radine son museau au coin de la Street and stoppe devant the mairie

Intermède Ludique:

Devinez ma tronche   A-  Impatient  B-  Heureux

Bon en fait zavez tous un peu raison (quelle que soit votre réponse) mais perdu aussi, par ce que quand je l'ai vu sortir de la voiture c'était plutot: 

Surpris en bien





Livraison effectuée et go! c'est partiiiiiii






Enfin plus ou moins, par ce qu'on confie la marié à son Père naturel afin qu'elle rentrasse dans la mairie de façon protocolaire alors que je les devançais accompagné de Mère, digne avec son chapeau (et son fils au bras).


Petit frère, first témoin est détendu, Lise; seconde dauphine; a un sourire de là jusque là. Du coté des témoins Nananien je sais pas trop, les regarde ainsi que l'assistance mais ne vois personne (en fait) pas plus que je ne biterais quoique ce soit de l'ensemble de ce que la première adjouine a débité: je veux juste signer mon constat d'accident, d'ailleurs je suis pas vraiment sur que c'est moi qui suis là, je percute jusque que quand nous sortons de la mairie nous somme mariède offichol  ;super et je commence à me recaler dans mon corps/mon esprit/le truc qui est en train de se produire (oui je sais: oh-le-boulet  Grin)




Gens qui pensent que la foi ne se retrouve que dans le paté, ne lisez pas ce qui suit  Grin


Mylife point com: je suis un catho modéré qui pense que l'église actuelle ne vaut pas tripette du coté du Vatican, mais je sais aussi que ses serviteurs savent parfois etre des gens très ouverts et tout à fait au courant du monde réel et de ses tendances.
D'autre part Nana n'étant pas vierge de l'annulaire donc étant déjà passée à l'église, il était hors de question d'espérer se marier à l'église, sans compter que je connais mes ouailles (famille/amis) et que je n'avais pas envie de leur faire subir une lourde cérémonie religieuse ultra protocolaire.
Une petite célébration à la chapelle était donc relax avec MC Marie Noelle  blackdevil, Diacresse sympa qui s'est fait un bonheur de nous proposer une formule légère, y compris dans le choix des textes zé musiques.

Aparté: Mort de rire quand PetitBrother se pointe pour nous filer nos alliance et croit qu'il doit nous les passer au doigt  roll

- mais donne!  Grin





Voilà! Céfait!  happy








Voilà blogo gens, vous avez l'essentiel et maintenant que j'ai quitté mon costard de marié (mais que je suis devenu un homme respectable aux yeux de mes voisins) je m'en vais redevenir cet etre infame qui laisse des commentaires terribles sur les blogs des autres, est foncièrement misogyne et gravement infréquentable.

Cependant....

J'espère que vous avez enjoyé, en tout cas moi: oui!  Désolé






°°O°°




Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai enfin lu la ptite saga mariage et....wahou, mais c'que vous avez l'air heureux, c'que vous z'étiez beaux !! :-) Et toutes mes félicitations les zamoureux !
D
bon, ben, lève le menton ET marche sur la pointe des pieds... :D
S
Ménage Nana, "son" Chapatte est tout de même plus beau gosse que "mon" Bonaldi, alors bon.. (mais t'es beau en Bonaldi tout de même, si si, j'tassure !)
H
Ptin mais tu me lis pas toi!<br /> <br /> Entre la photo de l'avatar (non photoshopée) et celles ci il y a 10 kg de plus et un an et demi (environ)<br /> C'est le problème de la vie de couple et je me dis que c'est un très bon sujet de BH d'ailleurs...
H
Bise sale Belge ;-)
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 355
Publicité