Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
17 août 2010

Contrat de licence utilisateur final

Bien le Bonjou Ratousse,




LICENCE FINALE UTILISATEUR
Par le précédent contrat vous acceptez
qu'Hotllywood puisse s'installer dans votre
maison à n'importe quel moment, qu'il
utilise vos chiottes pendant des heures
en lisant Guerre et paix puis l'intégrale
de la comédie humaine. De plus vous
acceptez également de le nourrir avec
des petits plats mitonnés avec amour,
jamais de boite, plats variés chaque jour
et possibilité par votre invité de foutre
le truc que vous lui proposez à la gueule
par ce qu'il trouve que c'est pas assez
à son gout.
Il se réserve également le droit de
chourrer votre bagnole et de la planter
dans un arbre puis de rentrer en vous
engueulant d'une part de n'avoir qu'un
véhicule ordinaire à mettre à sa
disposition mais en plus de ne pas
avoir fait entretenir convenablement
les freins.
De plus il vous sera demandé par
Hotllywood une contribution pour
son argent de poche au moins égale
à ce qu'une garce d'ancienne femme
peut obtenir de son ex pour autant
qu'elle se démerde et ait un bon avocat.
Voilà, ce sera à peu près tout, à l'heure
qu'il est vous avez déjà cliqué J'accepte
sans lire un seul mot du contrat utilisateur
par ce que c'est ce que tout le monde
fait et vous etes fait comme un rat: si
vous refusez je vous colle un procès au cul
qu'à coté une hémorroïde géante qu'on
essuie au papier de verre ça fait même
pas mal. Putain des fois je suis un génie.
Hotllywood Inc. 08-17-2010 all right
reserved couscous and rocknroll.







Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors voyons j'aimerai bien mais j'ai déjà un homme à la maison qui se débrouille plutôt bien dans tous ce que tu écris oui même la voiture il a pété bon il ne va jusqu'à tapisser les murs avec les plats si amoureusement préparé et heureusement sinon c'est moi qui je te demanderai de l'héberger..houlà j'ose même imaginer ce que cela donnerai.
P
Mais Hot, lâcher des comms c'est reconnaître à l'autre un talent, un mérite, et c'est aussi manifester son amitié. Et ça lui fait plaisir, comme ça te fait plaisir. Moi qui te suis tous les jours depuis plusieurs moi, si j'attendais tes comms pour le faire.... Il se trouve que, au delà de tes billets, il émane de ta personnalité qq chose d'attachant et de sympa. Tu vois, ça sert aussi à ça, créer du lien. De plus, les lecteurs du blog en question peuvent rebondir sur un de tes comms et ainsi découvrir ton blog. Bref, pas putasse pour un sou moi, seulement tu ne peux pas attendre d'autrui qu'il fasse le premier pas sans lui tendre la main. Faut pas rêver ! Enfin, FB, laisse tomber, ou viens (j'en suis), tu seras mon "ami" ce que tu es déjà ici...
H
Merci Claudine de ta longue réponse.<br /> Je pète pas plus haut que j'ai le cul, et je sais pertinemment que ce que j'écris n'est qu'une grosse marrade de qualité globale ... moyenne.<br /> <br /> Simplement parfois ça m'énerve par ce que quand on poste public, c'est pour le public justement.<br /> <br /> De plus comme tu le sais j'ai un emploi du temps plutot surbooké et je rédige ces billet en 6 et 7 chaque matin comme une sorte d'exercice.<br /> <br /> Quand aux comms, je ne lis pas plus d'une dizaine de blog par jour (j'ai vraiment pas le temps) donc c'est pas là que j'irais taper fort. <br /> Et puis j'aime pas le coté putasse de commenter pour attirer du monde. Ca pue je trouve.<br /> <br /> Enfin il est vrai que ce blog n'est au départ qu'une sauvegarde externe de mes BH sur Nuts (tel qu'écrit dans le bandeau d'ailleurs) <br /> <br /> Faudrait ptet que je me facebook un de ces jours...
P
Houlà, t'es à nouveau en crise toi ! Mais dis-toi bien que 100 lecteurs/jour, c'est pas si mal crois-moi!!! Et j'ajoute même que dans le genre "littérature comique", tu t'en tires très très bien. Miss Ju avait mis un sondage à ce propos sur son blog, tu ferais bien d'y jeter un oeil, tu serais très agréablement surpris. Vaut mieux 100 lecteurs et 3 comms que 20 comms et 25 lecteurs non ? Et puis, fais un effort, lâche des comms plus souvent (si, si ! les blogueurs ont tous un certain mérite !), trouve des titres forts et mets des liens en début de billets (j'ai lu ça quelque part) ! tu verras, ça paie ! Ton seul talent ne fait pas tout ! C'est la règle sur la blogo comme dans la vraie vie. Comme pour tout produit, faut faire de la pub pour le promouvoir ! Après, tu peux lever le pied. Pm, il y a des millions de blogs ! <br /> Cela dit, c'est vrai : teste avec une photo de ton chien ou parle de la vivisection ! Mon gros rafle la mise à chaque fois. Pour autant, ses interventions restent rares... ça m'agace. Et enfin, on est pas toujours en forme, et nos billets ne sont pas tous très bons ou prêtant à commentaires. Le reconnaître, ça permet de relativiser. Et puis un blog n'est qu'un blog, ça doit rester du plaisir. Continue à prendre ton pied, y'a plein des mateurs discrets qui bichent ! Allez ! Bonne journée à toi ! et la bise,<br /> Claudine
H
oui ça doit etre ça<br /> <br /> bon je vais prendre ma chienne en photo
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité