Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
15 septembre 2010

Téloche, pub et le monde - Part 2

Bien le Bonjou Ratousse,

Suite du 13

Nous en étions donc à l'étrange constatation de la non évolution de l'age des gens selon les publicitaires, car il est tentant de penser que le plan de carrière de leur héros nous renvoie bien en deçà du 19eme siècle mais si c'était le seul anachronisme ça se saurait et y'aurait que peu de matière à foutage de gueule.

Alors qu'entre nous le monde de l'image en est riche:

* Les voix! non mais les voix!?  Effrayé

Z'avez déjà rencontré vous; de enfants de 6 ans qui parlent avec la voix grave d'un mome de 15 ans qui aurait lui meme la voix d'une femme qui essaye de prendre celle d'un enfant!?
(oui je sais, la démarche est compliquée mais certains films doublés font rire)

* Et puis le comportement des momes... non mais c'est quoi ces momes!?  Timide

Incapables de s'adapter ils tutoient des adultes inconnus d'eux mais pas à 5 ans hein... vers 10 ans, à l'age ou en principe tu es sensé avoir un degré d'adaptation propre à t'intégrer convenablement dans la société.

-tu me vouvoies ptit con sinon je te fais bouffer ta DS ...et puis tiens tant que j'y suis tu arretes de te tenir comme un gnome à table: la cuiller ça se tient pas comme une fourche. Le créateur t'a filé un pouce qui a cette capacité de se mettre en opposition avec les autres doigts. C'est pas con quand on y pense. Moqueur

Je vous passe la description de ce que je pense des publicités Kinder/Nutella, oscillants entre l'iconologie de la race arienne et la baffe dans la gueule

-mamaaaaaan y'a plus de kinder choko bon

*SPAF!*

-ça t'apprendra à parler comme ça à ta mère crétin

ou encore la maman qui explique qu'après une journée bien remplie (5heures de cours/3 heures de permanence) ses chiars ont besoin de se refaire des forces en s'empiffrant du crème chocolatée à l'extrait pur de cholestérol par ce que sinon y vont pas grandir (celle là, on se demande s'il ne faudrait pas lui retirer sa progéniture en urgence)

Bon je vous laisse sur ces constatations un peu réacs, mais c'est l'heure de changer ma Confiance et puis le réparateur de monte escalier Stana vient d'arriver  Désolé


Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
H
Désolé j'ai vachement de retard dans les coms<br /> <br /> + TAKA: je vais faire court et illustrer tes propose d'une vidéo adaptée http://www.dailymotion.com/video/xej3fe_ca-ne-serait-jamais-arrive-avec_fun<br /> <br /> + FRAMB" : Ah mais là je suis en pleine forme glfjfhs*/!!<br /> <br /> + GHISLAINE : En fait c'est toi l'égérie des ménagères de la téloche?<br /> <br /> + FRAISE DES HOODS: Ton écriture n'est pas du tout indigeste et puis ça m'intéresse vachement!<br /> <br /> + PSY22: voui! j'y avais pensé et puis ton comm me l'a rappelé ;-)<br /> <br /> + JULIE: la nuit je ronfle. Mais je ronfle d'une façon distinguée hein!<br /> <br /> + DAY Non mais arretes spa possib" Les Pub nutella c'est à se tirer une balle
D
Non, non, non, non, non, non, non, non, non, non: tu ne PEUX PAS attaquer la pâte à tartiner à base de noisettes!!! (la pub pour les shokobons, par contre, avec le père de famille qui n'arrive pas à les trouver non plus parce-qu'il n'est pas FOUTU de soulever ce putain de bol, tu peux la matraquer...)
T
tu parles qu'ils vont se barrer vite fait,en lisant escalier stana
M
Hé hé, mais l'air de rien, tu as bien retenu ta leçon.<br /> Objectif réussi pour les marques.<br /> <br /> PS: Arrête de regarder "questions pour un champion", zappe sur la TNT. La nuit, y'a tout un tas de pubs qui devraient te plaire. (soubrette cherche maître...Jf coquines délurées...etc)<br /> <br /> (C'est bon, avec les mots que j'ai laissés, tu vas avoir encore + d'obsédés).:-)
P
:-))) le monte-escalier ! <br /> Ben oui, la pub c'est ça ! Au fait, tu vas toucher combien pour ça ? ça m'intéresse. lol.
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 355
Publicité