Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
28 septembre 2010

Question technique...

Bien le Bonjou Ratousse,

Ce matin je me suis réveillé tout raide (...) avec cette incroyable question qui taraudait mon esprit sans cesse en ébullition, car de là aussi ça travaille  Désolé

Les gros sont ils en voient d'extinction?

Pas les un peu gros hein, mais ceux qui se souviennent plus de leur pieds, ceux qui perdent un rouleau complet entre les fesses dans les chiottes, ceux qui se font un string d'un hamac par ce qu'ils picorent un gigot quand tu chipotes une cacahuète, déjeunent d'un pot complet de nutella sur un pain de campagne quand un croissant te remplit: les vrais gros en fait.

Eh bien moi il y a un truc technique qui me taraude: comment peuvent ils se reproduire entre eux?  Mépriser

En effet, j'ai beau visualiser la scène dans tous les sens kamasutreques, j'y arrive pas: en principe c'est techniquement pas possible par ce que aucun homme n'a un zigounet de 35 centimètres et encore moins se balade avec des étais donc logiquement lors de toute tentative d'approche ils doivent rebondir entre eux: le male s'approche de la femelle tout frétillant et zbong, il rebondit le ventre contre un nichon, la poitrine contre une fesse, et puis il repart tout déçu et puis la fille aussi mais voilà quoi.

Et pourtant, y'en a plus qu'avant.  Impatient

Go Nuts!




Publicité
Publicité
Commentaires
F
y'a plein de chose comme ça plus nombreuses qu'on sait pas comment ils se reproduisent, y'a pas qu'les gros mon pôvre hot !
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 366
Publicité