Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
30 septembre 2010

Semper Fidelis

Bien le Bonjou Ratousse,

Il est 5H15 de le matin et je suis debout par ce que dans les Paras on est pas des mous.

Je serais Stizuniens j'aurais écrit dans les Marines on a de grosses narines ce qui aurait été une rime tout aussi niaise et pauvre mais là non.

Figurez vous qu'aujourd'hui je conduis Minie Hot à la gare qui s'en va faire ses trois jours qui ne durent plus trois jours et ne s'appellent plus comme ça, d'ailleurs je me souviens plus le nom.

N'empêche: ça me donne l'impression d'être Israelien et d'aller remettre ma progéniture entre les mains des ptis hommes verts: non mais vous imaginez la chair de ma chair en train d'aller poser une mine sous un char Kosovar, ou en train de péter lag en close combat à un Nord Coréen?   Effrayé

Elle qui; lorsqu'elle soupçonne qu'elle aurait pu se faire mal si elle avait cogné le coin du meuble au lieu de le frôler crie AIE!

...si ça se trouve, ce soir quand elle rentrera elle aura la voix grave  et une moustache naissante (comme une blogueuse)  Impatient



Go Nuts!





Publicité
Publicité
Commentaires
S
Woui c'est moi M'sieur Hot,<br /> <br /> Pour Hooper, je suis partagée, j'aime bien en effet ses couleurs, ses thèmes et ses histoires à projeter dans sa tête (enfin à mon sens) mais j'aime pas trop le côté "carton figé" de ses personnages et de certains décors aussi (comment j'me la pète!).<br /> J'me prends pas pour un peintre de cette trempe là de toute façon, je montre ce que je peint (et je vends un peu aussi) seulement depuis 2 ans, alors, j'me détends des genoux, suis pas encore au MOMA!
H
chteuldis!
C
Parce que c'est obligé pour les filles maintenant????<br /> Mais le monde est fou !!!!
H
+ DAY: non c'est le genre ou tu te rends compte que la phrase "asseyez vous à la table marquée à votre nom" est une phrase compliquée incompréhensible par certains.<br /> <br /> + SAND: C'est toi la peinturlureuse que j'aime bien!<br /> Bienvenue ici :))<br /> Alors si! c'est par ce que j'ai posté le billet sur canalblog après etre rentré de la gare, avoir signé des autographe et honoré un car de japonaises qui s'étaient déplacées de loin (les pauvres)<br /> L'original est ici: http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=32277.0<br /> <br /> Dis donc! vu tes couleurs et ton style je suppose que tu aimes Hopper?<br /> <br /> + FRAISE DES HOODS: voir le billet d'aujourd'hui (très peu romancé :-D
F
Gaffe elle va rentrer et te demander l'inscription au kravmaga
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 365
Publicité