Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
18 octobre 2010

Les essouces natuelles

Bien le Bonjou Ratousse,

Aujourd'hui comme c'est Lundi et que ça n'a rien à voir, j'aimerais dénoncer une catastrophe écologique majeure dont personne, mais alors personne n'a jamais parlé.

et-c'est-un-scandale  GRRR

En effet, on vous l'a dit et redit et re re dit depuis que vous etes gamins:

-quand tu sors de la pièce éteins la lumière
-quand tu n'est pas là pas besoin que la téloche reste allumée
-je chauffe pas la rue ferme cette porte

et patati et patata seulement la vérité vraie est que toussa cachait un drame bien pire, pire encore que le pétrole qui va bientôt manquer: on vous a caché la pénurie de R  yyyy5

Et là vous vous dites: ca y est, y'a Hot" qui a encore les fils qui se touchent, mais kessyl raconte ce gniaffe, et tout un tas de réflexions qui plus ou moins signifient: ca y est, ca r"commeeeeeence (stadire ce que nous; hommes; nous disons lorsque vous nous parlez du comportement de nos Mamans lesquelles savent ce qui est bon pour leur fils)

Mais je m'égare: aujourd'hui la planète vit une pénurie de R et c'est la faute de ces salopes de chanteuses mortes ou semi mortes telles qu'Edith Piaf, Michèle Torr: les-sa-lo-pes  GRRR

J'illustre:

Emporrrrrrrrrrrtés par la foule machintruc nous entrrrrraine gnagna nous forRrrmons qu'un seul corrrrRRrrrRrrrps

Emmène moi danser ce soirrrrrrrrrr gnagnagna tous les deux dans le noirrRrRrrrr /Je m'appelle Michèle tinlintiiiin j'ai le coeur en Prrrrrrovence

(Et encore je vous cause meme pas de Mireille Mathieu, chanteuse Présidentielle semi momifiée et symbole de la France chez les Japonais)

Voilà  yyyy5

Bientot en au a plus du tout des " " et on au a l'ai  con en pa lant et enco e plus en éc ivant


SALOPES!  xtr34





Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
U
T'as pensé à créer un groupe sur FB ?
T
non je me suis cassé le trrrrrrrrrron. Je vais passer gourrrrrrrrrou moi.
H
Non ça n'existe pas, c'est meme pour ça que Zorro n'a jamais connu aucun succès chez eux.
B
Ceci dit, les japonais prononcent certainement Mieille Mathieu... Toi qui parle couramment le japonais, ça existe le R dans leur alphabet (ou équivalent) ?
H
+TAKA: oui mais ça sentira quand meme la mede<br /> <br /> +PSY22: là, oui<br /> <br /> +THALIE: tu sors!---> va pende l'ai<br /> <br /> +LFCe2: Je sais, je suis comme ça pret à tout pour zygomatiquer les plus revêches (fier!fier!)<br /> <br /> +TOMRAMBAS: Tu t'es cassé le tronc pour le commentaire :-D<br /> <br /> +FRAMB":trop tard!
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité