Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
19 octobre 2010

Kit

Bien le Bonjou Ratousse,

On ne me la fait pas à moi!
Je sais que vous allez chez Akei acheter des meubles en kit, que vous posez dans votre caddie des Old El Passo avec l'espèce de crêpe dans une boite, les merdouilles à mettre dedans dans un bocal ou tout un tas de conneries comme ça bref: quand vous y êtes obligé, vous savez très bien vous démerder pour assembler des machins alors aujourd'hui; conscient de ça; j'ai décidé de vous livrer mon BH de même!

CONTENU DU KIT BILLET DRØÖL

Sachet A :

aaaaaazssssdddddddfcccvvvbssssssqiiiirrrutlglhhhjhhhhmjkùkkk*k*k*u$y^yltggggggèèè''"'"à"ééçççççàà' ddddjsjsjzjeieizuurfgkbnn:,j!!:!!:!:!:!^yty^^tptt^^^^^^^^^^zeeehrrrfggfghh123456789fjkeioeoeeôpoiytytu
y:;hhhhhhhhhhreeoeeeetrtyhhmmmmmmmnnnn

Sachet B :

Rigole Impatient Mépriser Bouder Surpris en bien Impatient



Notice :

Si vous êtes un homme vous n'en avez pas besoin
Si vous êtes une femme vous appellerez un homme fier! fier!

 

Se monte avec un clavier
Ne convient pas aux lol kikou




Au boulot!





Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tant pis, donc... tu sais pas ce que tu rates...<br /> #résignée<br /> Mais tu as le mérite de m'inspirer mon billet du jour, c'est déjà ça...
F
A la maison, la caisse à outils c'est la mienne MÔssieur Hot' <br /> C'est bien pour ça que j'ai pas le temps de rédactionner mon bloug
H
+BEGONIA: et patati et patata mais oui c'est ça, allez y toutes les deux<br /> <br /> +PSY: L'homme n'a pas besoin de plan jteu dis<br /> <br /> +MUJERCORTADA/DOS: il est des trophées que meme les plus grands chasseurs attendent comme le Graal
L
Rhazut, encore loupé ! (n'arriverai-je donc jamais à mes fins ?)
P
Et merde ! je m'attendais à une notice, une vraie quoi, histoire de refaire un billet drôle, j'ai perdu la mienne ! Pfff, franchement, t'es lourd là !
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité