Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
18 novembre 2010

Les Sests de Tophie

Bien le Bonjou Ratousse,

Aujourd'hui en direct du centre de testage des Sests de Tophie j'aimerais vous parler de la fabrication des smileys, utilisés dans de nombreux béaches d'ici et d'ailleurs, béache voulant dire B. H. ou billet d'humeur, billet ne signifiant pas -de banque (il faudra que je pense à vous parler du musée de la banque un de ces quates) (mais pas aujourd'hui) et d'humeur n'étant pas la voiture, mais ça s'écrit pas pareil mais Hummer, c'est amerloque, ça n'a rien à voir (faudra que je vous en parle un jour) mais l'humeur non aqueuse (faudra que je vous parle de l'oeil un jour) mais donc l'humeur du jour


-Wow Wow WooOOo!

-oui ok, scuzez mwa
Embarrassed

Donc la fabrication des smileys:

Riri Fifi et Loulou ainsi que Maurice-Brandon, mon époux silencieux qui m'a comme unique amie sur Facebook que je lui ai créé moi même, nous en sommes allé dans la charmante bourgade de Rgardmwa-Soulébra (Ile et Garonne) visiter l'usine de Smileys de Nuts, forum indispensable qui utilise beaucoup de smileys dans une journée.

Des l'entrée, on est frappé par la gigantesque enseigne Nuts, bourrée de graffitis de fans d'Hot (mais qu'on ne voit malheureusement pas bien sur la photo)

et l'imposante façade design de cette usine unique en son genre.

smiley_factory

La visite débute par la livraison de rondelles et de fil de fer qui serviront à la confection des smileys jaunes

Ex:  Smiley   Sad

joint_torique

Puis la visite continue par l'atelier des smileys avancés, lesquels sont animés et nécessitent donc qu'on utilise des chatons pour les pièces détachées (les yeux notamment) comme ici:

xxxxproxy ou là  ;wacko

Les chatons arrivent donc dans des paniers en osier, puis passent entre les mains de gourdineur et sont ensuite disposés sur la chaine de démontage ou des petites mains habiles d'enfants asiatiques qu'on paye 1,50 euro/jour prélèvent les organes 
gourdinchaine___chatons

On utilise parfois aussi les abats (mais peu) (sur ceux là en fait)  yyyy32 xtfr81


Enfin nous nous sommes bien poilé.



Bonus:

* 1001 recettes pour torturer un chaton les jours de pluie ou quand la télé est en panne
* Kill Kitty, jeu de société comprenant un ring en fil de fer barbelé et un pitbull. On jette les chaton au milieu et on chronomètre le temps de déchiquetage. Celui qui s'approche le plus du temps réel a gagné. (livré avec des blouses pour ne pas se tacher à cause des projections de sang)




Publicité
Publicité
Commentaires
M
chez moi, les merdouilles qui s'causent on les 2 neurones qui s'touchent et il pleut tellement que le courtjus les a rendu muet....<br /> mon beau père disait "il fait un temps à faire un drôle a la voisine".... :)
P
Éclatée de rire. Euh... non trop fort ça ! Attends, bien rigolé. Là, c'est correk assez. On atteint des sommets ici. Si M'dame HOT s'en mêle maintenant (rapport à tes merdouilles qui se causent), c'est le bouquet !
M
Manque plus que des nanas en string hystériques attendant le grand directeur de la Hot Company. Mdr!! <br /> J'sais pas si tu as carburé au beaujopif toute la nuit avant de rédiger ce billet, mais il est bien azimuté tout comme j'aime.:-)<br /> <br /> Mention spéciale à Sophie qui t'a pondu et réalisé une tuerie!!
M
cha alors.....
S
Bah, ça tue des p'tits chats cette histoire! Gniark gniark
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 355
Publicité