Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
7 janvier 2011

Bibelot reloaded

Bien le Bonjou Ratousse,




Dans ma recherche permanente de comment faire fortune, j'ai enfin eu l'illumination:

J'hésite un peu à vous en parler par ce que j'ai peur que l'un d'entre vous me pique l'idée, mais après tout nous sommes en comité restreint et puis vous êtes des gens bien alors vous n'oseriez jamais me faire un coup pareil.

Donc en fait ca va pas du tout: depuis l'apparition des écrans plats, personne n'a relevé la disparition des gondoles en plastique-napperon: personne.

Ah ben bravo!  xtr34

Vous êtes là à nous péter les roubis avec la réintroduction des ours dans les Pyrénées mais par contre pour les gondoles y'en a pas un qui à noté leur disparition, dommage écologique majeur lié au progrès technologique: rien! pas un mot!

Et les napperons au crochet?

Niqués pareil  Angry

Forcément: au dessus d'un plasma y'a pas la place: eh non

Donc je m'en vais dès aujourd'hui concevoir des gondoles Vénitiennes d'1 cm de large, des napperons pareil et pendant que je suis debout des boites à musique avéla-danseuse-qui-tournique-quand-on-ouvre extra plates.

Là les magasines de déco m'intervieweront comme des malades, Damidot saturera ma boite de mails enflammés, je n'aurais plus de temps à vous consacrer mais vous pourrez dire que vous me connaissiez avant   ;super



Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel homme de goût, ce Hot' !!
H
Alors jà je nie. Mes parents se meublaient chez des designers. <br /> <br /> Par contre j'ai offert à une de mes grand Mères un ski cassé avec un petit rouleau pour la liste des courses (je crois qu'il y avait un piolet et une eldelweiss accrochés dessus)
L
Et la zoulie plaque en faux bois, accrochée dans l'entrée, avec sa maxime à la mormoileune en lettres gothiques (dorées, en plastique)... <br /> Chez nouzot' on avait :<br /> " Qui vient en ami, arrive trop tard et part trop tôt".<br /> (Inutile de nier, ça, TOUT le monde l'a eu...)
M
surtout qu'il a un look d'enfer...assorti au décor ! dommage.... il est en recherche.... je ne sais pas quoi mais il cherche ! (non, en fait il est très mignon !)yeah !!!
H
+ THALIE: oui mais non: après je vendrai de mini plumeaux <br /> <br /> + FRAMB: spossible<br /> <br /> + KESKIDI: ah c'est pas con!<br /> <br /> + MAMOU: si tu comptes me refourguer celui qui dépense tout en un temps record non hein! (pour l'entourage en moumoute à la façon des cache téléphone en velour ouaouh)<br /> <br /> + LFCe2: ptin je les avais oublié ceux là!<br /> <br /> + CED: deconnes pas! quand je suis chez quelqu'un et qu'il y a un baro circulaire, je tapote toujours dessus! mouahah<br /> <br /> + SoSO mais arrete je suis sur que tu es folle de ma lampe à paillettes (je te dois la compile!!!) Et pour le tableau à clous alor slà t'es trop forte.<br /> <br /> + PSY22 Je t'envoie mon avocat :D
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 357
Publicité