Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
9 février 2011

Monté par une souris sous acide ?

Bien le Bonjou Ratousse

Je FAIS

      des   essais

Non mais  c'est       par ce que j'essaye de COMPRENDRE l'intérêt des


spot publicitaires

soit disant tournés comme des vrais témoignages

Peut etre que si j' E C R I S mes billets comme ça je rencontrerai un succès                                            international

Hein?

                                                                           http://www.youtube.com/watch?v=1smMZqIXUEI

Perplexe



Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Te brosser les dents dans le sens du poil, moi je dis...
H
Merdasse du coup je sais plus s'il faut que j'écrive en vrac/si je suis internationale/si je dois me brosser les dents<br /> <br /> Je suis perdu
L
Mais si, Messie (il a besoin qu'on le lustre dans le sens du poil, en ce moment...)
B
Non, Hot', j'crois pas...
L
Mais tu as déjà un succès internachieuneule...
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 363
Publicité