Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
25 février 2011

Considérations physiorigides d'un slip hasardeux (II)

 

TASCAM_DAT

 

Bien le Bonjou Ratousse,

L'érection, c'est un peu comme la pluie qui tombe: tout le monde en connait le mécanisme mais personne ne peut en assurer le fonctionnement. C'est pas garanti comme un mixer, un mec peut pas dire: attends chérie, bouge pas, je m'en vais l'échanger au SAV, je reviens avec un neuf, laisse moi t'aimeeeeer toute ouna nouiiiii iiiii eu

Ca marche pas, et c'est pas plus mal par ce qu'imaginez que bobone tapote du pied en vous disant

-oui mais eh! y vont la garder combien de temps !?
-ben chaipa, y'm disent qui z'ont pas reçu les pièces
-Ptin j'vais les appeler moi
-Nan nan nan laisse! je m'en occupe
Effrayé

Enfin bref donc non, des fois on bande en regardant un arbre, des fois on flotte au vent en regardant Adriana tout en ayant envie de bander et plus on se le demande, moins c'est rigide

(un peu comme la décision de poursuivre un régime)

Alors je vous vois venir avec votre air viscelard: mouahah y'a Hot qu'est en train de nous avouer à demi mot zé métaphores à la mords moi le zboub que son terrible engin c'est plus vraiment ça, qu'il est devenu moins rigide que la nuque d'une surveillante de pensionnat pour jeune fille et patati et patata

Pop!pop!pop! je vous arrête tout de suite: moi et colonne Vendôme allons très bien seulement je pense à tous mes frères mâles qui; un jour ou l'autre; sont traversés d'un doute affreux sur leur virilité jadis indiscutable lors d'une tentative d'échange de fluides avec un premier rencard.

Plein de possibilité

-ça veut pas

Ca c'est terrible et plus vous y pensez et moins ça veut

-ça veut

puis ça veut plus

-ça

chaaaaaa! trop tard!
En fait, ça a bien voulu mais votre cerveau s'est trompé de touche et a enfoncé FFwd au lieu de lecture: c'est fâcheux. Il va vous falloir enfoncer la touche ReW puis ensuite re la touche lecture ce qui prendra un certain temps et ça ça dépend de la longueur de bande  Rigole



Avouez que c'est paradoxal d'ailleurs hein?  Désolé





Go Nuts!

 



Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop forte! :))
B
Dans l'absolu, mieux vaudrait souscrire une assurance anti-ennui que anti-panne... La première servira plus souvent que la deuxième au lit...
T
Tu n'as pas les chevilles qui enflent?????Mais a part ça quel engin!!!ça ne donne pas envie je dirais méme que ça fait peur,et en plus tout en spirale,par contre le bout laisse a désirer. Tu est vraiment un cas ,je dirais mieux un caca.<br /> A+
H
"tin mais vous lisez vraiment que ce que vous voulez hein!<br /> <br /> Comment vous êtes... obligé que je suis, voici donc la preuve en images http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/67/Colonne_Vend%C3%B4me.jpg
F
on demande à voir ........
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 353
Publicité