Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
12 mars 2011

Le séminaire à l'usage des GQDTH - Part IV/IV

Sans_titre_2

 

Bien le Bonjou Ratousse,

 

Jeunes puceaux, frais divorcés et laids incasables: bienvenu à la dernière partie de mon séminaire, et là je vous sens excités comme un car de vielles se rendant à un concert de Franck Michael. Abordons aujourd'hui ...

Mes solutions pour un monde meilleur:





A) Meetoc/EConning/Adopteunzigue... Ce qu'on devrait pouvoir déposer comme annonce


Dans l'absolu, tout homme normalement constitué se devrait de poser une annonce claire, nette et précise:

- Me revoici sur le marché et j'aime à croire que j'ai de beaux restes. Bon ok je me suis un peu ramolli mais pas de partout et puis surtout ça fait X années que je fréquentais la meme fille laquelle me préparait des plats cuisinés: la bouffe industrielle vous savez comme moi à quel point ça n'aide pas. Comprenez donc que je n'y suis pour rien mais prêt à vous mentir en vous assurant que je saurais perdre mes kilos superflus.

Enfin non: quand on vous pose la question, vous êtes pour la plupart d'entre vous politiquement correctes en affirmant que la beauté intérieure est tout. Ca tombe bien: ma récente échographie prostatique révèle un organe de toute beauté en parfait état de marche.

Le soucis de mon apparence physique n'en étant pas un, passons maintenant à l'essentiel:

-Vous

Sachez qu'on envoie d'abord des messages aux belles, puis qu'à force de ne pas avoir de réponse: aux pas terribles
Et même aux moches quand on en a marre d'avoir la bite en bandoulière (mais c'est vraiment les jours de dépit hein)

Or donc: va falloir songer à pas me péter les harpions avec le mythe de l'intouchabilité.
C'est pas par ce que vous avez foutu un set de photos plutot sympa et que 325 connards se sont précipité pour vous répondre qu'il vous faut prendre les vessies pour des lanternes: vous n'êtes pas une Princesse intouchable et vous avez même de la chance qu'un homme de ma qualité se penche sur votre désir affectif

C'est en tout cas ce qu'a toujours déclaré ma Mère à ses brus.


En conséquence ayez l'amabilité de bien vouloir me répondre séance tenante en lâchant tous les Kevin et Brandon: ce sont des cons, vous perdez votre temps de même que je n'ai pas que ça à foutre de vous convaincre: c'est quoi votre adresse et votre numéro de téléphone??

(le matin je me contente d'un espresso et d'une tartine de nutella)


B) IRL

Bonjour, etes vous célibataire? Hein? Ah non moi pas vraiment, je suis toujours entre deux coups et vous faites partie de probabilités.

Voilà ce que je vous propose: sachant que l'entente sexuelle c'est 50% de la réussite d'un couple, laissons tomber la discussion et allons tirer un ptit coup à l'hotel. Nous pourrons ensuite deviser bien détendu et personnellement je suis pour l'élimination de toute tension slipale.

Comment ça vous etes choquée? A votre age?

Hein? Les restau avant et vous courtiser?

Mais enfin! le restau c'est une récompense, et se faire courtiser ça se mérite, faudrait voir à pas espérer tenir un magasin plein de clients quand on a pas de stock: montrez moi votre réserve, j'ai pas que ça à foutre  Rigole

--#--


Voilà: je crois que l'essentiel des bases est posé.
Nul besoin de s'encombrer de détails futiles car les affinités de l'esprit naissent de la décontraction du gland.
Sans doute aussi des ovaires.
Ainsi je veux bien deviser de la période bleue de Picasso mais pas dans le but de froisser des draps: ça me déconcentre.

Enfin je vous dis toussa mais c'est juste par solidarité envers mes frères hommes.

Par ce que je regarde mon annulaire gauche et que j'y vois une alliance qui restera là.  Désolé



Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien, bien...
H
+FRAMB: Mais tellement vraie<br /> <br /> +MAMOU: ça c'est pas con!<br /> <br /> +PSY2dos: Lis ma réponse à Bob et pense à ma vie.
H
+ SoSO: gad la l'aut"! toussa par ce qu'elle est casée, elle nous la joue blasée (je me mets en embuscade pour t'éreinter sur un article sponso: hyyyyaaaaah)<br /> <br /> +PETER: A n'en pas douter mes conseils te seront utiles: nul doute que bien mis en application ils créeront un vide intersidéral parmi la gent féminine, mais tu pourras cependant adopter un chien. Bonne chance pour la suite, ça va pas etre facile :-D<br /> <br /> +BOB: oui je sais bien qu'on déclare que l'alliance ne protège que le doigt, mais l'espagnole c'est féroce alors j'ai peur et je me tiens à carreau.<br /> <br /> +LANCE: Deux biactols et une eau précieuse. Que la force soit avec lui<br /> <br /> +CATHERINE: Tu as raison, j'aurais du employer plutot "le matos dans son étuis" ou "le percuteur en train de rouiller" ou la "lame qui bloque dans le fourreau" m'enfin toussa sent la frustration profonde et la résignation: après tout aux moments de pire famine les Parisiens ont mangé des rats..
P
Ah mais quelle classe ! Finir sur l'alliance, quelle belle âme.... de faux-cul Oui ! Comme si l'alliance était un gage de sérieux absolu ! Alors toi !!! <br /> Bon, en tant que nana, la seconde formule m'irait parfaitement. Plus de temps à perdre ! :-))) Si y'a des stagiaires intéressés, qu'ils se manifestent ! Rép assurée, pas sérieux s'abstenir.
M
après avoir "bourriqué" 50 % de notre temps, le reste sert à causer boustifaille, non ?<br /> <br /> prochain séminaire concernant les problèmes existentiels de nos frustrés de la zète pourrait donc être animé par maîté...
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité