Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
19 mars 2011

Docteur Gentill et Mister Car

iroc158

 

Bien le Bonjou Ratousse,


Bonjour Madame Splop, vous avez passé une bonne journée? Et vos enfants? ah... oh vous savez à cet age ils sont turbulents, passez je vous en prie, non après vous, merci

Un quart d'heure plus tard:

Mais connasse tu vas avancer avec ta bagnole de pouffiasse? Eh ben voilà! on voit que t'as pas du la payer mais que tu l'as gagné avec ton cul salope! Mais rouleuuuu peutiiiiiiiin


C'est le concept Docteur Gentill et Mister Car:

C'est étrange

Au volant les gens sont souvent nuls, ils font rien qu'à me gonfler sur la route alors qu'il est simple de comprendre que je suis une personne importante qui vit bien sa vie de conducteur pour autant que les autres prennent soin de lui.
Mais fit: les gens ne pensent qu'à eux, alors ils achètent des voitures molles du cheval et puis s'inquiètent de limitations de vitesses mal interprétées

Exemple: Si vous ne passez que dans un sens sur une route (stadire que vous ne referez pas le chemin du retour sur la même), pas la peine de rouler à 90 car vous avez un bonus: 90 X 2 = 180km/h : voilà

Et ça peu de gens le savent, mais c'est normal par ce que c'est rien que des cons d'enfoirés  Bouder

Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
H
+ TOUTES: difficile de compiler vos remarques, juste un truc à Framboise: le texte est noir et pas gris. Pour le reste je laisse reposer quelque jours et je retoucherai peut etre certains détails<br /> <br /> +MISS JULIE : Je ferai un billet spécial sur les voitures de ma vie<br /> <br /> +BEGONIA : Ton nouveau design est super réussi. Pour le reste Femme au volant, trajet désespérant!
B
J'ai une bagnole de pouffiasse molle du cheval mais un beau design de blog ! Chacun frime avec ce qu'il peut... (lol)<br /> <br /> Je me suis toujours sentie bien dans ton design simple mais aux couleurs agréables et à la bannière ludique. Les trois colonnes ne me gênent que lorsqu'elles sont surchargées en gadgets inutiles et chez toi, tout est clair (sauf ton interprétation du code de la route !).
M
Ah mais c'est cool!! Je vois que tu as suivi mes conseils. C'est chouette!!:-) <br /> Je suis sûre en tout cas, que ceux qui débarquent ici, n'auront plus de sentiment de rejet immédiat et prendront le temps de te lire. ( Oui, on est bien dac, c'est un peu débile comme raisonnement, mais ceux qui sont attachés au design, et il y en a plein sur la blogo, font tout de suite demi tour, si le look semble "has been".)Combien de fois, j'ai reçu des mails me disant que j'avais un blog qui datait de la préhistoire et que c'était dommage...et toujours pas pris le temps de m'en occuper mais c'est en cours. <br /> <br /> Donc, au niveau du texte, peut être écrire un poil plus gros, afin que le lecteur ne privilégie pas ce qui est dans la colonne de droite et reste axé sur ta note du jour ou faire le contraire en diminuant certains trucs à gauche.<br /> Pour la colonne, je crois que de tte façon, on ne peut rien faire. C'est une taille imposée.<br /> <br /> A part ça, c'est une Camaro que tu retapes? Non parce que, sans déc, ça me rappelle un de mes potes quand j'étais jeune ...un fils à papa qui avait fait ses études aux USA et qui avaient demandé à ses parents de lui en offrir une, pour ensuite la ramener en France. Il avait m^me poussé le truc en faisant faire une plaque d'immatriculation avec ses initiales. Un vrai frimeur(comme toi, quoi.) avec son piège à filles. Arf...Y'en a qu'ont pas des vies faciles!! ( mode je parle mal);-)<br /> <br /> ça monte à combien une Camaro?
M
surtout ne pas louper la route 66...
C
Miss Ju (qu'a un blog 3 col soiditanpassant ;-)) a raison. Perso, j'y pense depuis un moment. On gagne en lisibilité du contenu, forcément, quelle que soit la nature du blog - photos, écriture,...d'ailleurs. Et toc la Framboise ! <br /> Le seul truc qui me gêne ici, c'est la colonne à droite. On écrit de gauche à droite, j'ai l'impression que ton texte est entravé. S'tune image hein, mais c'est l'esprit. Enfin, fais comme tu le sens, chacun ses goûts et ses couleurs. A ce propos, touche plus à rien, c'est bien comme ça ! Bon dimanche à vous !<br /> ps : avec bien sûr !
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 357
Publicité