Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
16 avril 2011

Doctor Jekyll and Carmen Hyde

Flamenco

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Je sais pas si je vous l'ai dit, mais je vis avec une immigrée, enfin plutôt une seconde génération bref: une hispanico-gauloise ou une franchouillarde ibérique, ça dépend des moments.

Non enfin en fait je vis avec une Française mais version Jekyll et Hyde

Maird c'est compliqué à expliquer. Impatient


Bon il faut que j'illustre d'un exemple sinon on n'est pas rendus.

Vous aimez Tata Ginette?
Ok elle n'est plus de première fraicheur mais on sent qu'elle a été une jolie jeune femme faisant frétiller le male, puis qu'elle s'est rangée en épousant l'oncle Emile. Ils sont devenu un couple respectable et sage de sexagénaires à la maison bien rangée, aux haies bien taillées et à la pelouse impeccable.
Pas de surprise majeure, Ginette et Emile sortent habillés en Marcelle Griffon et Tergal marron, sa permanente agricole blonde force le respect et l'oncle porte une moustache aux poils parfaitement alignés qui fleure bon l'homme accompli et réfléchi: ça ne fait aucun doute dans votre imaginaire.

...jusqu'au jour ou totalement bourrée (dans un mariage par exemple) Tata Ginette lève sa robe dans un French cancan endiablé, montrant des guiboles qui furent certes belles mais feraient aujourd'hui une excellente pub pour mappy (avec les autoroutes en rouge et les départementales en bleu)
Bref vous êtes scié et le monde enfantin bien rangé qui est le votre s'écroule: votre tante est une grosse déconneuse et puis vous en revenez pas qu'elle se soit pété lag dans la pièce montée.  Effrayé

Eh bien parfois à la H&N R- la Hot et Nana Résidence pour les ignares des drames du même ordre se trament: je ne reconnais plus Madame Mon Epouse

Non!  Impatient


Dès l'instant ou passe un machin espingoin dans son champs auditif ou visuel c'est mort: elle lâche tout ce qu'elle était en train de faire et se transforme instantanément en quelqu'un d'autre.

Genre elle écoute ça: http://www.youtube.com/watch?v=nUHh1guWfRQ


...et je passe d'une compagne à la jupe à carreaux impeccablement plissée, au cerceau rangement sagement des cheveux savamment alignés à la pire gitane (sans filtre) martelant le sol de petits pas digne d'un parkinsonien en crise de sevrage médicamenteux , les mains castagnettants et les poignets tortillants dans tous les sens ou un truc dans le genre.

Un peu le meme genre de réaction que si moi je vois Clara_Morgane_2009_5 passer dans le coin:

xtrf89 --> smiley2 --> xtfr2e






...mais moi spa pareil: je suis un homme, j'ai le droit  Désolé




Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Préambule: en ce moment je suis peu sur la toile ou alors de façon très sporadique. Du coup mes réponses sont un peu longues à venir mais j'ai toujours autant de plaisir à lire vos réactions.<br /> <br /> <br /> + LANCE: tu crois pas si bien dire, cf le billet d'aujourd'hui<br /> <br /> + TOM: si tu pousses un peu plus loin au nord du circuit il y a Sitjes mais fais gaffe: quand on pratique le roller on a le cul un peu en arrière et ce bled est un peu comme le marais mais au bord de la mer...<br /> <br /> +JULIE: non mais je t'arrête tout de suite: moi et la danse, c'est un peu comme loana et la littérature classique<br /> <br /> +THALIE: on se fait à tout, je m'y suis fait et en vrai je toruve ça assez marrant<br /> <br /> +CLAUDINE: t'es vraiment sure pour la clope? :D<br /> <br /> +BOB: oui, comme quand elle agite un fouet dans un bol pour monter une mayonnaise
B
Oui tu sais pas, mais j'avais rencontré Nana bien avant toi quand elle dansait le flamenco sur les hauteurs de Grenade. Quand elle s'agitait frénétiquement elle avait le regard dur et fixe. C'est toujours pareil ?
L
L0, je dis Môssieur. J'espère qu'elle est "filtre" Maâme LLywood, parce que waouhhh!!! J'en veux une pour NOyel.<br /> Salutations forts respectueuses
C
Tu as l'air de découvrir qu'un petit plaisir, banal en soi, la transforme, la transporte. Oh le con ! :-))) <br /> Nan, j'refumerai pas !
T
D'abord on ne dit pas de mal des Ibériques,j'en suis moi méme une descendante D'ANDALOUSIE,et j'y tien. Tu doit etre content,car nous sommes trés jovial et nous avons le soleil en nous,et avec nous la vie ne risque pas d'etre triste.Par contre la musique,non c'est pas ma tasse de thé,(comme dirais l'autre: Espa d'accord mais Gnol: pourquoi!!!)<br /> Et vive l'Espa--gnolette.<br /> A+
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 365
Publicité