Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
27 avril 2011

L'éternuement, c'est l'orgasme du pauvre

at_chat

 

Bien le Bonjou Ratousse,


Aujourd'hui comme c'est mercredi et que ça n'a rien à voir, j'aimerais vous parler de l'éternuement, plaisir solitaire dont la satisfaction; si l'affaire est bien menée; se situe tout de même juste en deçà de l'orgasme.

En effet quand vous sentez le truc monter il y a presque une phase paroxystique pré éclatement extraordinaire, l'instant ou on sent que ça va évacuer, le pic de tension avec cette inspiration bruyante du fin fond de vous même (le AaaaaTtTttt) puis l'explosion qui s'ensuit, libératrice, quasi orgasmique vraiment oui (le TCHaaAAaaa)

Personnellement, j'aime bien éternuer éclairé par les rayons du soleil pour autant que je puisse voir les gouttelettes de morve et de crachat pulvériser dans l'atmosphère, visualisant avec grande satisfaction la purification toute neuve de ma tuyauterie.

Ben oui! En toute chose il convient de fournir un effort puis d'en admirer le résultat sinon ça vaut pas, et avouez que le parallèle avec le sexe est fort tentant.

Seulement voilà, autant il y a les Caruso de l'éternuement dont je fais partie, autant il y a également les Etienne Daho stadire ceux qu'on entend pas ou peu et si j'avais pris un exemple féminin j'aurais sans doute choisi Mylène Farmer (mais sans les pleurs en plein milieu qui ne valent que si vous avez vraiment une grosse crève)

Non mais franchement quesseussè?

AaaTtttt... cron! 

cron!?   Gené, En difficulté 

Eh oui: y'a des gens qui éternuent en faisant un cron modeste, aussi discrètement que possible alors que c'est complètement con: ça évacue que dalle et si c'était pour sortir un truc aussi ridicule il eut été de bon ton de s'abstenir   Bouder

Non mais franchement c'est vrai quoi! Z'imaginez Raoul en train de se faire reluire le popol pour finir en un orgasme pauvrecito ou deux gouttes de SPZ évacuent aussi discrètement que possible dans un ah je jouis tellement modeste qu'il en suscite l'envie d'une mandale en plein gueule pour lui apprendre la vie à ce con? 


C'est TCHAAAA, avec pulvérisation: soyez généreux  Heureux



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est pas faux et c'est super frustrant :D
B
Mais n'as-tu jamais expérimenté l'éternuement avorté ? Tu te prépares à éternuer à narines déployées et tout à coup, un truc te perturbe et tu n'éternues pas. Tu restes comme un glandu, la bouche ouverte, la main prête à retenir les éventuels jets goutteletés et rien, nada ! Grrrrrrr, je préfère quand l'éternuement s'exprime haut et fort. Vive la dépressurisation !
H
+ SOso: le mieux c'est quand meme de pas mettre la main devant, ou alors seulement si on sert la louche de quelqu'un qui vous a vu faire juste après<br /> <br /> + BOB: oui mais ça n'arrive que si tu as mangé du cassoulet juste avant<br /> <br /> + LANCE: L'expulsion des locataires est toujours violente<br /> <br /> + FRAMB: pour l'instant...<br /> <br /> + FRED: De l'intéret de l'éternuement. Il est inodore ou alors tu es à l'hopital et c'est le bordel dans ta vie :D
F
A quand un post sur le prout libérateur...Et la tentation mêlée de crainte d'en sentir les effluves...<br /> <br /> Bises orgasmiques
F
avec un TChaaaaaaaa ... qui va à 200km/h pas de radar, pas de retrait de points ni de permis ..<br /> Yessssssssss
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 357
Publicité