Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
10 mai 2011

Le mois de Mai se prépare en Aout

paella

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,


C'est pas que je voudrais faire mon chiant, mais qu'est ce que ça nique en vacances. Effrayé

Ah ben si: sinon faudra m'expliquer pourquoi la moitié de la France fête des anniversaires en mai hein, par ce qu'autrement je vois pas, sauf avec les voleurs d'enfants mébon.

Or donc après avoir fêté dignement l'anniversaire de Mère il y a quelque jours je me frappe le front et me dis: good blood, but it sure thing! (bon sang mais c'est bien sur!) alors que les flamands disent boncj senkj mesjc c'est bienx seurksj (mais les flamands sont des gens étranges qui parlent une langue de merde)

..et que les Espagnols disent juste olé! par ce qu'ils sont fainéants.

Enfin fainéants: pas tous pasq figurez vous que mes beaux parents suaient sang et eau en aout, vu que Madame Hot; mon épouse vénérée et plus ou moins Espagnole naquit aujourd'hui mais il y a plus longtemps.


Bref c'est aujourd'hui son anniversaire et ne comptez pas que je vous en dise plus au sujet de la façon dont elle fut conçue: les parents n'ont pas de sexualité, les gens qui pensent le contraire pensent à des choses étranges  Bouder


N'empeche qu'en Aout spa original

 


Mais flashbackons :

*******************************

Il y a exactement 39 ans, au fin fond des asturies de la costa del soles meunières à gauche après la bodega al bueno coueno (que je traduirais approximativement par le bar au bon coin) retentissait; au fond d'une roulote garée sur le bas coté un long cri de délivrance:

JOBBBBBBBI
JOBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


 la maman de Nana venait de lui donner le jour, au son des guitares de flamenco car là bas, chez les pas-nous de la péninsule ibérique les sages femmes sont équipées d'une guitare et tapent sur le ventre de la mère pour que le bébé sorte, enfin que si c'est une fille.
Si par contre c'est un garçon, on fait venir un torrero (via un SMS en tapant 3818 corrida) et là y'a un mec dans son habit de lumière qui radine et qui agite une cape rouge devant les cuisses écartées de la future maman en prenant un air zarbi plein de défiance et en gueulant

aY Bambino  schlackie <---là vous remplacez par une cape

Oui je sais: c'est étrange mais ce sont des étrangers.

Bref là c'étaient des gonzesses qu'on avait appelé car on savait à l'échographie que ce serait une fille (par ce qu'on distingue super bien les castagnettes il parait), elles avaient tapé à grand coup de flamenca sur le bidon de la madre (oui : comme les Who quand il destoyaient leur matos à la fin des concerts) et crac:

-Jobi Joba
-areuh
-es una chica!
-olé

(dans cette ordre)

La suite de l'histoire tout le monde la connait plus ou moins:

On revet Nana d'une brassière en forme de robe de flamenco (avec les volants et les petits pois sur le tissu, toussa) , tenue qui ne la quittera plus jamais jusqu'au moment ou je la rencontre au bord de la nationale alors que la roulotte tout warning clignotant de ses parents attendait la dépanneuse car le cheval venait de couler une bielle.

- need some help?

baragouinais je dans un espagnol incertain   Undecided

- no senor pejo tenemos la dalla [non monsieur mais on a les crocs ndt]

-tiene usted algo de la bouffa? [vous avez un truc à bouffer?]

-Yes I do, would you like somme tic tac? [j'ai des tic tac]

-Par el sangre del torro de la corrida: no!!! otro? [t'es pas bien, on a dit qu'on avait faim bordel]

-Wait a minuta [attends deux secondes] tengo one box of paella désidratada [j'ai de la paella dégueu en boite]

-si siiiiiii

etc etc etc, bref je leur filais donc la boite qui trainait dans mon coffre coincée entre la roue de secours et le cric depuis trois ans et alors que je m'en retournais vers ma bagnole l'un d'entre eux poussa un cris perçant

AhhhhyyyyyYYyyyYYY  Cry

-ben whatho? [kessia?] (je me mettais doucement à l'espagnol)

-?donde esta el arroz? [ou est le riz?]

en fait je les attendais là   xtfr87

-Tengo, para que givos in excambio? [j'en ai mais qu'est ce que tu me donnes en échange?]

-Queries una banderilla?

-No thanko, no tengo barbecue

-Una guitara?

-No mas

-Un disco de Sheila?

-Y tu madre en a kinder? [ta mère dans un kinder pensant que t'es debout, tu me prends pour un cretino, oh lui eh] GRRR quiero....

-->La Nana<--


eux:   xxxxproxy   Shocked xxxxproxy xxxxproxy 

moi:  Cool

eux: blablato  blabla blablato

moi: pad Nana, pad Paella  Cool


...là ils ont cédé.  ;super


La suite de l'histoire vous la connaissez, pas la peine que je vous la réécrive.

 

 

Enfinbon: Bon anniversaire chérie

 

 

 

Go Nuts!

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui la seconde partie est un remix: trop forte!<br /> A dire vrai,j'ai vraiment peu de temps en ce moment d'ou peu de billets ;)
H
Ah mais voilà, profites en pour me poignarder; non mais vazy, non en fait allez y bande de grognasses
C
:-))) good blood it's... Excellent ça !<br /> Sinon, t'es gonflé ! ça sent la paella réchauffée ce billet là, mais bon, d'acc, t'as prévenu du flashback pour la fin -ça t'a bien arrangé hein, avoue !-. Bon anniversaire à Nana !
K
Comme quoi, être multiglotte, ça peut servir!<br /> Bon anniversaire à la Signora
S
héhén j'avais pas eu l'info sur facebook, mais maintenant je connais ton âge Nana ! Tu as raison de m'avoir répondu "en fait j'ai pas mis l'année pour pas qu'on voit que hot a plus de rides que moi ... Loll"
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 354
Publicité