Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
6 juillet 2011

Profond

2701168-close-up-d-39-un-visage-tonn

 

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,


Figurez vous qu'on a changé les canapés en cuir pour des jolis canapés en skai marron façon régence, enfin je sais pas ce qui nous a pris et puis moi j'ai dit oui comme ça, sans réfléchir.
N’empêche qu'une fois installés ça m'a stressé et je me suis mis à fumer deux fois plus, allumant clope sur clope, et parfois deux en même temps. Tout pas bien.

Et puis à un moment, alors que j'étais assis sur les toilettes en train de cloper j'entends un hurlement de madame mon ep" venant du salon:

-ouuuuuuah HotllyyyYYYyyy t'as laissé une cigarette bruler sur le canapé et maintenant il est en flammes!!





.... et c'est là que j'ai eu l'idée de composer une chanson:

Smoke on the water, the fire in the skaï  http://www.youtube.com/watch?v=9f7LwuVF8Oo




Voilà, scuzez mwa  Impatient


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
+Soso: Hum<br /> <br /> +FRAMB: euh<br /> <br /> +LaFCe2: Faut que je pense à changer l'adresse de ton blog tiens. Sinon 1/20 (moi je m'auto évaluais à 0.5)<br /> <br /> +KESKIDI: Pas mal aussi: 1.1/20
K
As tu regardé s'il n'y avait pas les diamants de Lucy in the skaï?
L
Marron, tu dis ? Moi je pensais que c'était blue, le skaï ?!
F
bon là , on va t'excuser .. t'as pas eu les 30 comm que tu espérais alors forcément tu pètes un plomb, <br /> Normal .. <br /> on t'excuse, <br /> pas la peine non plus de faire ton intéressant avec des jeux de mots stupides et faciles !<br /> sinon , J'ai mis la zicmu à donfe et le chien est parti en courant la queue entre les pattes et faisant des aie aie aie aie ..pas compris ?? lol
L
Simple et efficace...<br /> <br /> Tiens au fait, tu es toujours là ? t'a eu les 30 comm' sur le billet précédent ?
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 365
Publicité