Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
7 octobre 2011

Radar

252

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Parmi les comportements politiquement non corrects, la vitesse est un met de choix.

Le vitesse, c'est-le-mal-on-vous-l'a-dit-et-re-diiiiit


...et beaucoup d'entre vous y ont cru, d'ailleurs les bleus y croient à donf et c'est bien naturel.

Pour chopper un zigue qui fait respirer son moteur, il suffit d’être assis au chaud dans une voiture et d'attendre. Par contre pour attraper un voleur c'est facheux, il faut se lever et aller faire des trucs.

Et puis une bonne carcasse contre une pile de pont c'est parlant au moins autant qu'une photo de poumons tous nases vs des poumons tous beaux d'un type vertueux qui lui ne fumait pas. Alors que son voisin si; le con.

...vous noterez cependant que les deux sont un petit peu morts, par ce que je doute qu'un non fumeur ait prêté ses poumons pour un cliché.

Bref l'autre jour alors que nous cheminions joyeusement à 4 vers Blackmouth, j'ai un peu décrassé les cylindres sur une pointe ridiquioule de 225 km/h pendant environ 1 kilomètre sur une trois voies presque vide par ce que j'en pouvais plus d'attendre derrière le Kangoo qui doublait à 131 une Renault Cinoque elle meme à 129.

J'avais à coté de moi une épouse Espagnole toute recroquevillée dans son fauteuil qui déclarait en se mettant la main devant les yeux

-oulàlà; yé vé pas voir ça!

...puis juste après ce vieux réflexe de parler des points de permis toussa, alors que ça fait bien longtemps que j'en ai plus



...quoi c'est mal?

Mais quand un mec se fait chopper pour le vol d'un 10eme scootbif on argumente bien en disant qu'il est désespéré et qu'il n'a rien à perdre?

Et pourquoi moi j'aurai pas le droit?
 Rigole



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Réponse globale et laconique: je suis contrit.
B
T'as plus rien à perdre sur ton permis mais ceux qui t'attendent le cul au chaud dans leur bagnole à l'arrêt, ils sont là pour te piquer du pognon. C'est bien! Courir après les voleurs pour ne rien rapporter du tout c'est mal!
M
Et moi qui pensais que les provinciaux prenaient le temps de vivre...;-)
S
Nana, je compatis avec toi... Tu as bien du mérite de supporter ton Hotlly je trouve...
F
et t'as quoi contre les Kangoo, t'ention à ce que tu dis ... <br /> il se trouve que j'ai un Kangoo et que je roule à 130 sur l'autoroute ... bonne fifille bien disciplinée .. :-))))
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité