Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
15 octobre 2011

Comprendre les femmes (Part I)

comprendre les femmesBien le Bonjou Ratousse,


Pour comprendre les femmes c'est très simple.

Enfin non, d'ailleurs c'est le jour ou j'ai compris qu'il ne fallait pas essayer que j'ai fini par vivre heureux.

A-La chasse bordel!

Alors là bon courage ami garçon, car tu rentres dans une sorte de piège à rat.
Un piège à rat se compose d'un entonnoir dont les picots te permettent d'entrer mais pas de sortir, le tout se terminant par une cage hermétique.
Le rat ayant une longue queue comme à n'en pas douter tous mes congénères, vous conviendrez que le parallèle est tentant.
Et puis pour la cage aussi non?  Heureux

Aa) Les forteresses imprenables ou les celles qui jouissent du conte de fée

Ce sont souvent les mêmes.
Il faut que tu comprennes qu'un homme qui  frétille du slip c'est pour certaines Princesses très mal jeune Padawan.
Le Dame est une personne, certes avec des nichons, c'est même pour ça qu'elle est intéressante, mais faut pas lui dire: c'est mal.
Enfin si, il faut lui dire, mais après s’être inquiété de ses états d’âme, de son gout pour le point de croix et les ours qui crèvent sur la plus-banquise et puis pas le premier soir. Parfois pas le second non plus. Je t'ai dit que c'était compliqué.
Par contre si après avoir fait semblant de t'être passionné pour son chat crétin ou sa merveilleuse cuisine intégrée avec ce si joli sticker "MANGER" tellement original elle te refuse encore la visite de l'étage du bas, passe ton chemin car en plus d'etre une conne qui décore son intérieur en suivant les conseils de Valérie Gromido, c'est pas avec elle que tu vas atteindre le Nirvana du service trois pièces.

On a quand meme autre chose à foutre.

Ab) Les forteresses trop prenables

Après des mois de chasse tu tombes enfin sur la folle du string dont tu rêvais depuis tes premières pollutions nocturnes. Celle qui te jette sur sa couche comme tu te jettes sur Youporn enfin non; pas toi; tu n'es pas ce genre d'homme.
Attention: cette femelle est un piège car elle a un gout de reviens y alors que tu sais pertinemment qu'elle est sotte et qu'en dehors du Cul-I particulièrement élevé il est plus qu'improbable qu'elle brille à ton bras dans les soirées de l'ambassadeur.
Ou alors c'est pire: en plus elle est pas conne et sait que le sexe est une arme fatale, et en plus elle fait bien à bouffer.
Là tu attendras d'avoir usé toutes tes émotions du slip et puis usé tous les prétextes fallacieux pour ne pas la présenter à tes amis et encore moins à ta famille, et puis quoi encore?

...et elle te posera LA question qui tue

-tu veux pas rester dormir ce soir?


Bon courage mon gars.


Ac) Celle qui sort d'une rupture merdique.

Celle là tu l'as repéré pour peu que tu aies un peu de bouteille dans le métier.
C'est un peu chiant par ce que tout te dit de ne pas y aller, mais ses photos sur le site de rencontre montrent une belle loute, presque un modèle de sport, t'en croises pas tous les jours dans la rue des comme ça...
Sauf que là mon ptit gars, tu vas payer pour Maurice l'ex qui s'est barré par ce que tous les hommes sont des menteurs qui pensent qu'à ça, sans compter qu'en fait la dame ne cherche pas à rencontrer un nouveau zigue, elle cherche des raisons de taper sur les mecs.
Spa pareil du tout.
Mais admettons que tu sois du genre pugnace et qu'enfin tu arrives à la besogner comme un sagouin, admettons hein: tu vas faire quelle tête au moment ou juste après l'orgasme fatal elle se mettra à chialer comme une Madeleine en te sortant la phrase fatale:

- Gontrand s'est allé trop loin, je préfère que nous restions amis.



B- La vie à deux



Comme tu es un homme plein d'expérience, que tu avances dans la vie et que tu as usé toutes les combinaisons merdiques décrites ci dessus, tu as enfin trouvé la femme de ta vie, celle qui aime quand tu pètes ou que tu fais sangloter le colosse la porte ouverte, celle que tes amis hommes aiment et désirent en silence, t'envient, te jalousent, celle que leurs copine déteste pour toutes ces raison bref: you are un homme happy.

Eh ben spa pour autant que c'est dans la fouille.

ET PUIS QUOI ENCORE!?  Bouder


A suivre....






Go Nuts!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vaste et éternel sujet ! Bon cela étant.....il vaut mieux péter en compagnie que de mourir seul !<br /> <br /> Non ? Moi j'vous dis qu'si ! <br /> <br /> ;-)
H
Oui, jeune padawan
B
j'ai bien fé de revenir vous visiter Maître !<br /> alors j'ai noté : "besogner comme un sagouin" et "faire sangloter le colosse"
H
Une réponse globale par ce que là je m'en vais rédiger l'opus II<br /> <br /> Une remarque pour Mouflette dont on sent que ce sujet l'énerve bien :D <br /> Merci à tous pour etre passé me lire et à tout de suite...
K
C'est quand même compliqué, tout ça. Tiens, par exemple, j'sais pas toi, mais moi j'aime pas les femmes qui couchent le premier soir.<br /> C'est long, faut attendre toute la journée.
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 359
Publicité