Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
16 novembre 2011

Le Lit, La Frontière et Le Rouleau De Scotch

imagesBien le Bonjou Ratousse,

Un des avantages de la vie de couple c'est de partager le meme lit, qu'on choisi de préférence large par ce que meme si on aime bien s'y retrouver au milieu régulièrement pour y échanger des fluides, on aime bien également s'y étaler seul ensuite, pour jouir une seconde fois, mais d'un sommeil réparateur.

Or le problème c'est que tout le monde n'a pas la meme notion de ce qu'est un sommeil réparateur, et de toute façon le sommeil est un truc vachement égoiste et parfaitement incontrolable aux expressions diverses selon les protagonistes.

Or donc,

Hier soir après un échange plutot ... intense, nous nous sommes endormi comme des loirs, enfin surtout elle tout de suite et moi plus tard, car j'ai du dans un premier temps lutter contre la célèbre technique Shao Lin du rouleau de scotch inversé, technique enseignée entre Alicante et Almeria exclusivement des Mères à leurs Filles.

Cette vile manoeuvre et une variante du rouleau de Printemps consistant donc comme vous vous en doutez à s'enrouler de la couverture comme si le matelas n'etait pas assez moelleux et le chauffage bas;  découvrant son conjoint stadire moi de tout ou presque.


Ca c'est la phase 1



La phase 2, c'est que 20mn plus tard la conjouine a trop chaud, et là votre esprit se remplit d'un espoir fou
 car vous savez qu'elle va céder de précieux centimètres carré de couette, alors vous guettez avec la meme impatience et la même température corporelle qu'un esquimau sorti pisser en dehors de l'igloo et dont la porte s'est refermée alors qu'il n'avait pas pris ses clés.

Bref c'est compliqué et fort stratégique, mais c'est normal par ce que c'est la vie de couple.

Le soucis; le vrai; survient au moment de la phase 3, autrement nommée l'invasion des Huns stadire l'instant ou la belle effectue une translation caline dans les 80 cm de votre largeur, d'abord calinement


avec un bras tendu  Smiley puis un genou  Sad puis le buste  Angry puis le bassin  tfr84 et moi c'est à ce moment que j'élabore des machines que je présenterais sans doute un jour au concours Lépine, par ce que tant qu'à souffrir autant que ce soit pour quelque chose  GRRR



Cette nuit donc j'ai dessiné les plans d'une jardinere à cactus dont l'extremité est articulée à la tete du lit, et qu'on rabat en meme temps que le bonne nuit chéri(e), sorte de mur de Berlin version pampa sauvage.

D'ailleurs là je vous laisse, par ce que je m'en vais chez Jardiglande acheter des micro cactus en forme de biroute, puis je passerai ensuite chez Castormama acheter une scie cloche, une charniere, et une planche de 10cmX1m90  xtfr87


A moi les nuits agitées  blackdevil




Go Nuts!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bah dites donc il est nul ce billet.<br /> Sinon je note la proposition de kesk: faut que je tente. Christel, je sens que tu comprends ma femme...
C
Aïe, alors c'est comme ça que vous le vivez, vous les "non-rouleaux-de-printemps"... faudrait pas que mon monsieur tombe sur cet article, je risquerai de trouver le barrage en cactus dans mon lit (spakon, cela dit ^^)
K
étant donné qu t'es à poil, sans couette, t'as forcemment froid aux extrémités.<br /> Alors, les deux pieds froids brutalement sur son ventre bien chaud, et ben ça calme et on négocie mieux le cm² de couette après!
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 369
Publicité