Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
14 janvier 2012

Et sinon depuis ton opération du cerveau ça va mieux?

ppda

 

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,



fois chaque à exploitée déjà pas et différente idée une trouver de est conneries des écrit on quand difficile plus Le



marchait ça comment compris avez vous d'esprit vivacité votre selon long moins ou plus réflexion de temps un après, Là


lecture la de gogol redevenu étiez vous si comme peu un, lire à chiant vachement c'est que dire vous de train en etes vous précis instant cet à Et


faux pas C'est   Désolé



! Nuts Go

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'avais pas vu ça comme ça en écrivant ce billet mais maintenant que tu le dis, je me rends compte à quel point mon inconscient laisse transparaitre des tas de messages que je ne soupçonnais pas
A
.....Cessons de sucer des chiens morts, chiions dans la main tendue des pauvres, dérouillons leurs marmots à coup de lattes, sodomisons les ménagères de 50 ans et plus !
H
+FRAMB: ah bah là non, c'était pas le truc<br /> <br /> <br /> <br /> +MOUNE: Je délivre pas mes secrets de fabrication, les chinetoques vont me répliquer sinon<br /> <br /> <br /> <br /> +BOB: Léonard de Vinci écrivait avec un miroir<br /> <br /> <br /> <br /> +SoSO: Me suis demandé j'avoue<br /> <br /> <br /> <br /> +KESKIDI: ! iou <br /> <br /> <br /> <br /> +JULIE: gné?
M
T'arrives à mettre des images toi? mais t'es pistonné, c'est pas possible!! ;-)
K
!chiant assez même quand c'est
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité