Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
25 janvier 2012

Astrologie jilamoroso

voyant

 

 

Disclamer:

 

Oui-oui, les voyants n'on rien à voir avec les astrologues. Les seconds portent des culottes courtes.

 

-----o-----

 

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,


J'ai rien compris.

Si on me dit que Pluto est dans l'anus je me dis qu'il s'agit d'une affaire zoophile. Ca d'accord.

Mais je vois pas pourquoi Saturne.

Et puis d'abord de quel coté hein?

Je dubite: les astres c'est un truc étrange, un peu comme si la position des réverbères dictait le destin de ton chien. Enfin ça, si d'ailleurs.

Mais des planètes positionnées de telle sorte que je travaille mieux en Janvier que je le faisait en Novembre par exemple, toussa par que qu'Uranus est mieux placé là maintenant: mais ptin je suis pas proctologue!

Bon encore, si on me disait que l'alignement des planètes favorise mon érection j'y trouverais une logique, mais juste après je me demanderais ce qu'il advient de mon terrible engin si Pluton décrit un arc de cercle avec Jupiter: est ce que mon zboub va se couder à 90 degré, ou bien se transformer en hélice?

Non par ce qu'il faudrait que je sache avant d'aller à la piscine.

(par exemple)






Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
En mangeant quoi?
S
retiens juste que tu es dans l'année du dragon pour quelques moi, c'est plus simple. A la louche, c'est bon pour tout le monde. Bref tu vas "péter le feu" ;-)
H
ah j'avais hésité à employer je dubitative...
A
et encore, j'avais pas capté le verbe "dubiter" 1er groupe: je dubite, tu dubites....<br /> <br /> Bon je me casse mais j' reviendrai (voir si t'as de nouveaux verbes).
H
Mon Dieu, nous avons tous touché le fond :D
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité