Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
23 avril 2012

Mystère conjugal

A-double-tour_pics_809

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,


Normalement je ne devrai pas vous parler de ça, c'est le genre de truc qu'on étale pas sur la place publique néanmoins je vis un mystère conjugal.

Alors je vous vois charognards que vous êtes, vous préparer à ce que je vous révèle un drame mais non, absolument pas, juste un mystère:

Ma femme ne pète pas.

Vous savez comme moi que les Princesses pètent des papillons et les Barbies des paillettes mais enfin toutes dégazent toutes à un moment ou un autre, c'est pas sexy mais communément admis, la mienne non.

Jamais j'ai entendu un pouaaaaaaaar, pas même un pfuit!  nada, never, nunca et ça m'inquiète.

J'avais songé qu'elle attendait que je m'endorme et qu'elle lâchait des caisses gigantesques synchronisées sur mes ronflements, qu'elle trouait la couche d'ozone pendant que je troussais Xéna la guerrière sur l'olympe jonché sur une Harley Davidson (les rêves sont étranges parfois) alors je me suis embusqué dans l'oreiller, ai feint le sommeil profond de l'homme qui s'allège enfin de toute cette pression propre aux gens indispensables.

Et rien

Vers 5 heures du matin je me suis endormi car je me levais une heure plus tard et que le me laisse toujours le temps de faire la grasse matinée.

Pas un prout de la nuit.

Alors je m'en suis allé travailler la tete pleine de points d'interrogation: Si ça se trouve j'ai épousé une femme à pot catalytique

Ou alors elle en profite quand seule au volant elle se rend au travail.

Je vois que ça.

Par ce que 125 000 kilomètres avec un seul plein, ça fait longtemps que je me dis que c'est anormal.

Enfin je sais pas, je suis perdu  Timide


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu dis que l'exception a ses règles... alors c'est déjà ça !!!
M
L'amour rend aveugle mais peut etre sourd aussi !!<br /> <br /> Et puis moi je trouve sympa qu'<br /> <br /> elle garde ses secrets pour elle comme ça tu es toujours étonné
H
+Keskidi: il parait mais j'ai jamais vu<br /> <br /> <br /> <br /> +Mamou: oui, mais l'exception, le règle, toussa...<br /> <br /> <br /> <br /> +Bob: mais naaaan!
M
allez et puis j'ose : une belle jument bien montée pète de joie lorsqu'elle s'élance et passe les obstacles !
B
Mon pauvre voilà que tu deviens sourd
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 355
Publicité