Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
10 mai 2012

Ma gonzessa esta quadra !

A-double-tour_pics_809

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,


Deux choses craignent du boudin dans la vie d'une femme: le test du crayon et le passage de certaines décennies, à moins que ce soit la découverte du premier cheveu blanc ou d'une ride que de toute façon je ne vois pas vu que je suis presbyte et un peu hypermétrope. Hyper sexué aussi: oui.

Toujours est il que ces derniers jours je sentais une tension palpable -bien que pas dans mon slip- à la H&N Résidence, domaine s'étendant sur plusieurs hectares depuis El SuperUtos jusque la ciudad de la Corvetta.

L'autre jour traversant les grilles du parc pourtant située à 2 jours de cheval de l'entrée de notre demeure, j'entendis un IIIIIIIIIIIIIIIIIIIH %/**+ !! venant sans aucun doute de notre parentale salle de bain. Un de ces cris qui vous font forcer l'allure craignant le drame.

J’enfonçais donc la pédale de droite de Tornado, cheval non diesel mais bien vapeur et j'arrivais l'instant d'après en dérapage dans la cours d'honneur abandonnant mon destrier à quelque valet dont je ne me souviens plus le nom: nous en avons trop.

- Range ça manant!
- Si Senor


Je poussais la porte qui volait et montais quatre a quatre les 112 marches de l'escalier en marbre sertit de diamants de knock le zout contruit par des esclaves femelles nues: nous sommes des gens de gout.

...j'entrais dans la salle de bain, trouvant une Nana dépitée devant un miroir brisé.

- Mais qu'y a t il cher amour !?
- Laisse moi! Yé né vo plou voir personna
- Mais qu'est ce donc ? Pourquoi ce courroux? (Guyane)
- Zé aperce ouna rida aqui !!


Elle me montre un coin d'oeil, je regarde; je re-regarde

- Mais je ne vois rien?
- Ma si! Dé touta façon les hommes vous né remarquez rien, ma vie es foutada, Madre Mia del pilar, yé m'en vais me retirar dentro el couvento del L'Oreal par ce qué yé le vo plou!

Elle se roule par terre

- Mais non Nana, vous êtes toujours mon hôte des maisons phenix en bois, je te donnerai, tous les bateaux tous les oiseaux toutes les forets; viens danser sous les sunlights des tropiques, maird!

Elle jette une brosse à cheveux en ivoire d'espèce protégée qui virevolte à travers la pièce et brise une statue en plâtre à paillettes de Juan Carlos

- Laisse moi, yé soui vielle, pire qué ouna gambas racornie sour una paella congelada

C'est là que j'ai sorti la grosse artillerie; enfin je croyais; en chantant Vous les femmes

- Ma tou vois! tou me confonds avec les autras, yé né soui plou l'ounique !
- Mais pas du tout, tu es la seule, quand je te vois ta beauté me pique l'oeil comme si je venais de manger une tranche de chorizo extra fort, je me sens l’aficionado de la corrida du slip dès que je t'aperçois; mon désir est intact et ta beauté ruisselle et m'exalte aussi surement que quand j'ai vu Victoria Abril à oilpé dans gazon maudit, plus même, et puis elle c'est qu'une pouffe pleine de rides.


Et plein de morgue j'ai rajouté

- Viens femme, dans les bras de ton Hidalgo

Là elle a succombé et puis j'ai mis mes lunettas pour lui scruter le coin du zoeil alors que je l'étreignais sauvagement.

- Je confirme: rien!, tu peux étrenner ta quarantaine le nichon fier et l'oeil lisse, Mujer!


happyBON ANNIVERSAIRE NANA happy



Tu peux pas ouvrir ton cadeau, je mets pas des photos de mon terrible engin  Grin




Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
NANA c'est la meilleure, j'en suis sûre. La preuve...elle t'a choisi!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Feliz cumpleano Nana!!<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=5f6GusmpVk0
M
Belle déclaration et bon anniversaire
F
Bon anniversaire Dame Nana !!
M
"c'est la belle âge"...<br /> <br /> bonaniva atanana !!!
M
Mais bien sur que je suis parfaite !!! Hé hé qu'est ce que tu crois j'suis Nana quand même !!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas merci à tous pour vos bons souhaits. Grosses bises à tous.
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 363
Publicité