Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
22 juin 2012

J'essaye le consensuel

5385950330_b65588a5d6

Bien le Bonjou Ratousse,

Ce matin je me suis réveillé avec la franche impression de pondre des billets avec plein de sale mots dans la gueule.

C'est vrai que mes thèmes heurtent souvent la ménagère de moins de 50 ans qui aime les photos de chatons et pense que seuls les détraqués vont sur les sites de sexe alors qu'ils y vont voir des photos de chattes: c'est tout le paradoxe de plaisirs communs qui ne se rencontrent pas; sans compter que je verse souvent du coté obscur du verbe et puis surtout, mais surtout que je ne suis pas un garçon positif.

Je critique souvent.

Et ca c'est mal.

Alors j'ai bien essayé d'avoir un regard gentil sur mes pairs, ne pensez pas que je suis un misanthrope infect qui ne sait pas s'extasier de la beauté de la nature ou la joliesse d'idées humanistes la preuve: quand je vois une fille avec un beau cul spontanément j'aimerai être son ami. C'est une preuve ça non? Hein?

Je vais tout changer

Tiens je commence tout de suite.

Zut

De quoi je vais parler?

Je marchais dans la rue sans penser à rien, j' humais les parfums de la ville m'extasiant d'un moineau mangeant un bout de pain, regardant dans le square de l'autre coté de la rue les enfants courants vers leur maman dont les cris joyeux annonçaient un été radieux (je vois pas le rapport mais ça sonne bien)

- Kévin sale batard t’arrête de jter du sab tout d'suite!

Dit une mère légèrement agacée par le comportement de son fils, mais elle savait que son enfant turbulent avait besoin de se dépenser et en son for intérieur elle s'en amusait.

D'un pas joyeux je poursuivi mon chemin jusqu'au coin en essayant d'éviter les crottes de chien, les trous rebouchés par un employé municipal qui a le bitume facétieux de la surface, les élèves du collège

- Cynthia c'est qu'une grosse teupu, j'vais te démonter ta gueule de konass

Celle qui beuglait ça me cogna sans s'excuser le moins du monde mais j'avais décidé d'etre positif: à l'adolescence les jeunes sont plein d'une vie mal maitrisée, ils sont gauches et cherchent leur voie.

Non mais on s'ennuie là hein?  Effrayé


Hier soir c'était la fete de la musique

 




AaaAaaah ben ça va mieux  Rigole



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
râaa ! mais toucomprenrune ! pas un lourdingue con, pasquia pusieur genres de lourding'...! t'es ben comme lui, susceptib' en plus !
H
+CED: non je sais pas, l'espace d'un instant j'ai été pris de remords (mais ça a pas duré longtemps)<br /> <br /> <br /> <br /> +MAMOU: Lourdingue? abadacor
M
un collègue infirmier te "ressemble" énormément ! le lourdingue du service ...! sa tournure d'esprit et son humour décapant nous font glousser (nous les filles, il nous en faut peu) j'adore... aussi mécano passiono rigolo !
C
tu as pris la foudre ???
H
Ah tiens bonjour à Christine :D
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 354
Publicité