Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
2 septembre 2012

Oui ben excusez moi.

charencon

 

Bien le Bonjou Ratousse,


C'est Charly Shuman.
Charly il est facétieux mais c'est un piètre commerçant d'ailleurs c'est le roi de la faillite, il doit du pèse à tout le monde, un cauchemar.

L'autre jour j'étais en train de parler avec lui, son téléphone sonne alors il regarde son écran avec la mine de je réponds pas et; il ne répond pas.
Nous continuons notre conversation jusqu'au tuluuut annonciateur de message sur son répondeur.

- La vairitchaiiiii je te parie que c'était mon banquiaiiii
- ouais bah je m'en doute, bon qu'est ce que t'as fait comme connerie encore?

Il prend une mine comme si un 15 tonnes venait d'écraser son caniche

- Tu compchrends, j'ai pas eu de chance, je me suis lanssai dans le commerce de patates en gros, j'ai achetiaii un container de patates, j'ai loué une boutiaique aux puces de Saint Ouen et j'ai meme installé une super enseigne néon

Charly - Patates en gros


...sur la vie des baleines aie-aie-aie Hotlliay ça pétait

- mhhh-mhhh et il t'es arrivé quoi?
- Les charançons, ils m'ont tout bouffiai le jour de l'ouvertchure du magazè
- Bon bah pas la peine d'écouter ton répondeur effectivement t'es mort Shuman, le message c'est:

Allo Patates en gros - Charly, répondez nous vous cherchons




 


;super fier! fier!

 

 

Mais si.





Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui
F
T'es un grand malade épicétou. J'ai dit.
F
Punaise , tout ça pour ça ! mais c'est à chier <br /> <br /> :-)
K
Mort ( resquiescat in pace) de rire!
B
Moi je préfère "un été de porcelaine" c'est plus doux. Mais peut-être que c'était juste avant çà. Oui çà.
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 359
Publicité