Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
11 octobre 2012

Ma vie sexuelle est un désastre

7d8a8b630507368

 

 

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Hier Nana a voulu me faire une pipe mais Nana a une rhinopharyngite ou une gastro entérite du nez ou une ménopause des bronches, je sais pas trop mais ça a été dur.
Enfin oui; mais pas longtemps.
Je m'installe frétillant sur le lit, déballe mon terrible engin qu'elle regarde avec la gourmandise qui sied aux femmes de bonne volonté qui ont du gout pour les belles choses et là elle me dit:

-Attend je vais me mettre des gouttes dans le nez

J'attends en tentant de garder cette érection puissante qui jadis dis que les filles de la piscine m'appelaient le plongeoir et je fais bien car elle approche sa bouche soulignée d'un rouge Carmin telle cette chaudasse de Dita

- Ah maiiis ouiiii

et....

-Non attend faut que je me mouche


Pendant que j'entends FffflouaaaAAatchfffff  je concentre mon flux sanguin vers mon organe vital, c'est une technique que j'ai appris au Mossad ou avec les moines Tibétains, je sais plus trop; son visage est près de mon pubis, Oh là ouiiiiii


- Ca va pas, je peux pas respirer avec le nez


.... et finalement elle me tousse sur le zboub que le souffle fait vibrer

- ah mais oui, tousse encore

Elle m'a regardé avec mépris, est partie se moucher, moi j'étais tellement déprimé que je me suis tapé un strepsil (ou une lisopaine) je sais plus.

Y'en a au moins un qui a sucé quelque chose   Mépriser



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne vois qu'une solution dans ce cas : la faire asseoir sur ton terrible engin (mais de dos, histoire de pas morfler quand elle éternue ^^)
M
ç'a pas dû être fastoche de se taper un strepsil...<br /> <br /> et pour nana, une fumigation lui sera beaucoup plus profitable... hé ! hé !
L
Et le boxer, il ne peut pas prendre le relais dans ces cas là ?... enfin j'en sais rien, je suggère, c'est tout...
A
Devant l'impéritie de certaine bouche faut pas hésiter à reprendre les travaux manuels.<br /> <br /> Quand sa majesté est enrubée il lui suffit de garder la bouche béante tandis que je prends "les choses" de la main droite et sa nuque de la main gauche.<br /> <br /> Jack Facial.
K
Oui, ou en avoir de rechange sous la main. Elles vont pas éternuer en même temps, quand même!
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 371
Publicité