Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
7 janvier 2013

Le couple expliqué par l'épaule !

boulet-2002-12-g

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,


Ce matin je me suis réveillé avec la réponse à la question qui me taraude depuis toujours:

Qu'est ce qui pousse un homme à se mettre en couple?

Aussi incroyable que cela puisse vous sembler, cela n'a rien à voir avec la bouffe  pas plus que le sexe, et l'amour? j'en parle meme pas.

Cela à a voir avec la conformité de l'articulation de l'épaule: rien d'autre  

Là évidemment je vous sent intrigués voire interdits, mais c'est par ce que vous avez un esprit étroit voire étriqué et que vous n'avez jamais sérieusement réfléchi aux rapports homme-femme avec objectivité et pragmatisme.

L'articulation gléno humérale a ça de particulier qu'elle est la plus souple du corps humain, entendez par la que c'est celle qui a le plus d'amplitude articulaire car c'est une énarthrose.
Je sais: vous vous en foutez et pourtant vous avez tort car elle régit votre vie amoureuse et l'harmonie de votre couple.
Tant que vous etes jeune, elle bouge impec et remplit sa tache avec brio , orientant votre bras là ou vous l'entendez souple et non douloureuse comme une sodomie bien réalisée (ou un truc dans le genre) seulement un jour ou l'autre elle s'enraidit et c'est le début des emmerdes: ca bouge, mais moins bien qu'avant et c'est super chiant pour se gratter le dos.

En effet quoi de plus frustrant qu'un grattage de dos avec des zones d'ombre, l'endroit là, exactement que vous ne pouvez atteindre proprement si ce n'est en vous frottant contre un coin de porte comme un con (par ce qu'il vous faut bien admettre que dans ces cas là on à l'air con toudmem ) pratique finalement assez frustrante et pouvant etre rangée dans les moments de solitude pesante...

Et c'est là que la lumière jaillit dans votre esprit, aussi sur que je m'appelle Hotllywood l'homme chaud de la Californie du sud, venu ici vous délivrer le sens de la vie gratuitement et sans vous demander le numéro de votre carte Gold: Ah! si j'avais quelqu'un dans ma vie, je pourrais me faire gratter le dos

 eh oui!


Par ce qu'il faut bien reconnaitre que c'est un instant de bonheur absolu, encore plus fort que le gorgonzola de chez Emilio - Pizza au feu de bois - Vente à emporter, bien plus jouissif qu'un pipe à deux langues ou que le son d'un V8 32 soupapes au petit matin: si.

-Vas y gratte!

....

-Mais plus fooOoooort ah oui lààààààà  ouiiii arrrrrrache ah non un peu moins fort, vas yyyy remonte, non à droite ah non là c'est à gauche, un peu plus haut, oui lààààààà


Eh ben ça: vous iriez le dire à un coin de mur?  Cool hein? hein?









Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chez nous aussi ça fonctionne au grattage après le tirage.
A
Je dois dire que mon cheval me gratte le dos infiniment mieux que mon mec: il me prend pour un arbre, je pense. <br /> <br /> On est peu de chose...
B
Comme tu le dis souvent "ce matin je me suis réveillé" (oui c'est rare mais...). Maintenant je comprends pourquoi, ton dos te donne des idées:-)
K
Ou alors, cet article, le week-end : <br /> <br /> j'ai quelqu'un!
K
Hot, je t'en veux!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de lire ton billet et ça y'est, ça me gratte dans le dos, là ou t'as dit, en plein milieu!<br /> <br /> Comme je suis au bureau, on me regarde de travers parce que je me lève sans arrêt pour me contorsionner contre les chambranles et autres aspérités.<br /> <br /> J'ai bien demandé de l'aide à la petite blonde à forte poitrine du standard, mais j'ai pris une monumentale mandale!<br /> <br /> <br /> <br /> Hot, t'es un salaud! <br /> <br /> <br /> <br /> P.S. je t'interdis de faire un billet sur les mecs qui se grattent les génitoires le matin au réveil!
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 353
Publicité