Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
12 janvier 2013

Mes voeux Z0 B [ENFIN!]

voeux 2013

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Avec toussa je vous ai pas souhaité mes voeux, non mais et puis quoi encore, j'ai tout le mois de Janvier pour ça, je suis pas en retard.

Donc là je vais vous voeuter mais entendons nous bien: pas de ces voeux qui ne rapportent rien si ce n'est une considération polie et un merci toi aussi de bon aloi.

Des voeux circonstanciés: il ne me viendrait pas à l'esprit de souhaiter à quelque inconnu une bonne nouvelle année juste par ce que je suis aux tréfonds de la solitude le 31 soir dans un rade noces-banquets-réveillon en train de bouffer un chapon plutôt poulet aux champignons réhydratés entouré d'inconnus au son des chanteurs morts des années 80, putain de merde.

Non, c'est pas possible, je ne vous lâcherai pas un bonne année qui coute rien comme on se débarrasse d'une morve dans un kleenex et puis d'ailleurs on est à la moitié du mois, j'ai suffisamment de décalage, allons y.



--0--


Lecteurs et teuses, femmes à poitrine opulente et à la libido en folie qui composent la majorité de mon lectorat, hommes de bien aux actes héroïques qui composent le reste:


BONNE ANNEE


Bien sur j'aurai pu donner dans la facilité avec cette formule reprise par tous comme une fille facile sur le parking du Macumba: 2013, année de la baise comme si vous aviez attendu une année impaire pour faire ça, sans intérêt!

Non, moi je vous souhaite l'année que vous voulez, comme si je savais à votre place ce qui est bon pour vous, donc je vais vous parler plutôt de ce que je me souhaite: plein de pognon.

Je vous arrête tout de suite: quand on a plein de pèse on peut se faire soigner convenablement et l'amour ça s'achète, la preuve avec les filles de Budapest donc je me souhaite plein de flouze, à plus savoir qu'en foutre, ah mais ouiii! du-po-gnon
De l'artiche à se demander si on ferait pas faire repeindre sa Bentley en violet pailleté pour le premier avril, si on prendrait pas le trois ponts pour aller diner à Ibiza vu qu'on s'ennuie depuis trois jours à Canne ou demander à sa secrétaire de dire à l'équipage faire le plein du jet: les couchers de soleil sont sympas à Key West: fuck les pauvres.

Là je sens en vous le vertueux l'envieux bouillonner: et moi?

Comment ça vous? Mais vous n'avez pas joué à l'euromillions, c'est ballot, non mais zut.
L'argent ne fait pas le bonheur: lol et re lol; comme disait ma grand mère: Mieux vaut rire en Rolls que pleurer en métro ce à quoi je rajouterai qu'un accident en Jaguar a plus de gueule qu'une batterie récalcitrante sur une Golf mazout: faites comme moi, jouez à l'euromillion.

Hein?


Mais non j'ai pas gagné, j'ai même pas joué, je joue jamais mais un jour je serai maitre du monde et je narguerai les va-nu-pieds du dédain profond et je vous souhaite pareil.

Ah oui! et puis la disparition des chats, d’où la photo  Désolé


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ahahah...... Chui une fan de qui te lisait sur Fb -MHA de 972- et now j'y suis plus because c'étaient bcp de naze, mes 400 "z'amis" Fb !!!!!. signée MHA ; hasta luego....
M
m'en fout moi je joue à l'euromillion, et je ne partagerais pas !
B
Merci. Sur la photo j'aurais préféré sur le petit socle bleu que j'aurais pu mettre sur ma télé ancienne "Un squelette de gondole vénitienne". Ah je te jure hein!
H
éh ...l'Homme...., longue vie à ton blog ! toi, on s'en fiche ; Oups.....j'oubliais .....c'est toi qui scribouille .....merde alors !!!!! ; Nous deux (ta page et moi) c'est que du bonheur .....
L
De toute façon, tu ne pouvais pas souhaiter tes voeux le 31 décembre ou 1er janvier comme la fange du commun des blogueurs. Encore moins avec une carte bourrée de bonnes pensées z'à tous. C'te honte de conventionnalité ça aurait été, m'enfin ! :-D
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité