Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
4 février 2013

Femmes de pouvoir, chemises et poils.

pipi

 

 

 

Bien le Bonjou ratousse,

Objectivement la polygamie existe alors que la polyandrie est inconcevable: comment voulez vous qu'une femme ait le temps de laver et repasser le linge pour plusieurs hommes ?

Mais je sais vivre avec mon temps et noter que la femme essaye d'accéder aux mêmes droits que les hommes; elle souhaite l'égalité: après tout les êtres faibles ont le droit de rêver. Nous leur devons bien ça.

Figurez vous que dans la voiture le matin j'écoute France Inter par ce que je fatigue d'écouter des radios kikoulol, seule autre possibilité dans les fières mais pauvres plaines au nord de Paris.
Et là Vendredi matin que n'entends-je point ? On interviewait Nathalie Loiseau, nom qui ne vous dira rien tant il est commun sauf que la gueuse vient d'accéder au poste envié de Directrice de l'ENA.

Et cette pauvresse de nous expliquer qu'elle a parfaitement réussi sa carrière en étant mère de 4 enfants, trop fastoche haut fonctionnaire de l'état:
Ah les pauvres petits, ils ont du en connaitre des garderies, des gouvernantes et des nurses, non mais et puis quoi encore !? A jurer que cette mauvaise Mère les a laissé sur le bord de la route pour privilégier son ascension sociale. Non; en fait c'est une certitude

Ah elles devaient être belles les chemise de son mari! Repassées à la va vite entre la préparation d'un discours et un cocktail mondain, de plus ne me faites pas croire que cette carriériste avait le temps de s'épiler mais que néanmoins elle n'a pas couché pour réussir, réussissant à attirer quelque quidam amateur de velcro, débroussaillant à grands coup de machette un entrecuisse invisible mais cependant désiré: des Indiana Jones de la petite culotte et hommes de pouvoir.

Sans compter que quand on progresse dans la brousse on a besoin de porteurs, et ils faisaient quoi les porteurs arrivés avec leur patron devant la grotte je vous le demande?

Hein?

Ils jouaient au Monopoly en attendant peut être !?!?

De toute évidence, si vous croisez un homme avec une alliance et une chemise pleine de faux plis baffez sa femme, coachez le pour qu'il la renvoie dans sa cuisine, sachez soutenir avec fermeté votre frère afin qu'il reprenne sa place légitime que quelques fâcheuses lui disputent pour accéder à un pouvoir; de toute façon; pas mérité.


Sèèèleupes!
 Bouder



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
S'gond degré les gars, s'gond degré.<br /> <br /> et pi qui va faire le ménage de la femme de ménage, hein?
H
Et ma mauvaise foi alors??
M
moi je la connais bien nathalie loiseau... c'est une femme extraordinaire !
L
le plus simple c'est encore que le type paie une femme de ménage, histoire de dépenser son pognon autrement qu'en beuvries entre collègues, et respecte un peu sa nana... ;-)
C
C'est le procès des énarques ou le sort des femmes qui est traité ici ? lol Quand tu es haut fonctionnaire, tu gagnes bien ta vie, tu peux te payer les services d'une femme de ménage, d'une repasseuse, d'une nurse, etc... Cela n'enlève rien au fait qu'elle a quand même dû, comme toutes les mères, se lever certaines nuits pour soigner sa progéniture, la consoler, l'accompagner chez le médecin, à l'hosto et j'en passe. Ce genre de femmes, intellectuellement brillante et hyper organisée, a toute mon admiration, épilée de la foune ou pas. Après tout, c'est un choix perso. Y'a des nanas qui ne bossent pas, qui ne s'épilent pas (mais qu'est ce qu'on s'en fout de ça), qui de plus repassent mal et qui la ramènent sur tout : celles-là me dérangent davantage, sur ce dernier point j'entends. Ce n'est que mon humble avis. Quant aux énarques, je ne me permets pas de les juger. D'aucuns auj (comme certains d'hier, tous bords politiques) font un excellent boulot !
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 355
Publicité