Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
14 février 2013

Pffff encore la Saint Valentin!

Saint Valentin

 

 

 

 

++J-1++

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Comme ça on pourrait penser que je suis en train de flipper en me demandant ce que je vais bien offrir pour la St Valentin alors que non; pas du tout.
Ah làlà mais je vais pas céder à cette pression commerciale qui me force à dépenser et accepter que ce soit une preuve d'amour, mais merdalor.
D'ailleurs je prévois d'arriver nu dans notre chambre et de dire: voilà je suis ton cadeau, puis de rajouter devant sa déconvenue:

 - Comment? je ne te suffis pas? Ah mais tu es vénale, tu me déçois terriblement, j'aurais jamais cru ça de toi, ma vie n'est qu'une vaste mascarade


....puis de recevoir mon cadeau de St Valentin c'est à dire une camaro cabriolet 2013 de préférence rouge avec des bandes racing argent en la remerciant pour ce cadeau pratique puisqu'il sert à se déplacer, c'est pas un truc futile à la con.

Bon allez, je m'en vais chez Party lui acheter un fer vapeur, ne soyons pas chien  Désolé



 

 

++J "0" comme zéro++

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Aujourd'hui c'est la St Valentin, jour ou les romantiques se déchaineront en toute impudeur, jour ou les gourmandes seront fières d'avoir 5 Valentins avant de se rendre compte qu'elles n'auraient pas du sécher les cours de Français; jour enfin ou les célibataires maudiront ce jour autant que la Sainte Catherine et Noël.

Ouais, cette date là mon gars t'as pas intérêt à l'oublier si tu veux pas finir ta vie dans le plâtre.

C'est pas que ce soit un dut mais un peu quand même, genre on pourrait émettre des doutes sur la véracité de tes sentiments et ça ça craint du boudin même si ta femme est jolie, wowputain t'as pas oublié, dis moi que c'est pas vrai!?
Alors je vais vous couper l'herbe sous le pied tout de suite: oui moi aussi en plein restau certains 14 Février j'ai vu des couples bouffer sans se parler un peu comme on passe à la pointeuse: un truc obligé.
J'en ai vu.
Mais tellement de gens sont sots que ça ne m'a pas surpris, de même que beaucoup de femmes pensent qu'on ne les respecte pas quand on les traite de salope alors que cela valide une qualification au bonheur Epeda multispires, chose indispensable dans un couple non? Mhhh?

Enfin bon, ce soir nous ne fêterons pas vraiment la St V pour cause d'enfant à la maison, mais j'aurai ce geste Auguste de baiser le front de ma femme alors qu'elle m'apportera une bière dans le canapé et j'ajouterai un

- Merci mon Ptit

...plein d'une bienveillance et de sentiments altruistes et protecteurs, oui: pour un homme lier son destin à celui d'une femme c'est comme aller à la SPA pour adopter une chatte

 Désolé




Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et la sainte claud... ça te dit rien ? ;)
A
C'est la nuit ou jamais de glisser dans l'oreille un : 'ARRRRG 'tain kesketébonne" en guise de diplôme de sommier.
H
Mais Claudine si je mets un noeud sur mon noeud je vais avoir l'impression d'etre omosessuel
C
T'exagères, comme tjrs ! Pour 100 euros à la SPA, tu dois pouvoir t'offrir une chatte presque neuve, c'est quand même moins cher qu'en vrai. Toi, t'as jamais pensé à l'idée du bolduc frisotté pour faire joli tout nu. En fait, vous manquez de fantaisie les mecs, et pissetout ! ;-) C'est nâââââââvrant !
C
ben voilà mon cadeau de la st valentin, rire de tes bêtises :-D c'est deja cela merci mister hot ;-)
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 355
Publicité