Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
25 février 2013

Hotllywood - Coach en séduction

coach en séduction

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,

 
C'était un de ces matins ordinaires de ma vie d'avant.
Je comatais la tête posée sur un 90C moelleux et les jambes posées sur une 90 60 90  bref, encore une de ces nuits agitée dont j'étais coutumier, pas de quoi vous détailler l'ordinaire d'un homme comme moi.

Soudain le téléphone sonna.


- Allo Hotlivode ?

- Dalaï-lama ? Mais qu'ess tu veux encore !?

- Rien O grand Hot", c'est juste que des milliers d'hommes viennent me voir et m'entretenir de leur solitude affreuse en me demandant le sens de la vie et que je sais plus quoi leur répondre pour éviter de leur dire qu'ils feraient mieux de tirer plutôt que de me poser des questions à la con; enfin tu vois; je peux pas leur répondre ça.
Je suis le Dalaï quand même hein? Maird!

- Oui bon et?

- Bah il est temps que tu leur prodigues tes conseils avisés, et puis comme ça ça me laissera du temps pour finir mes livres de coloriage, j'ai jamais une minute à moi...

Et c'est ainsi que j'ai ouvert mon école de séduction.

La suite en images...

 

 








Personalize funny videos at Bombay TV by Graphéine - Design et graphisme
Personalize funny videos at Bombay TV by Graphéine - Agence de design
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Explosée de rire ! Et franchement, la tête du bô goss tout en haut, tu pouvais pas mieux choisir !
F
j'avais pourtant demandé que la piscine soit vidée !
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 355
Publicité