Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
9 avril 2013

J'aime pas les chats !

chats-aime-eau-img

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,


Je sais pas si t'es au courant mais les chats m'emmerdent.

Bien sur, pas le chat de Josy qui est mignon et vient faire ronron quand il me voit.
Lui c'est l'exception qui confirme la règle au milieu d'une marrée de cons qui te regardent avec l'air suspicieux d'un enfant de coeur conduit par Emile Louis.

Ils te matent comme si tu étais du genre à leur tordre une patte pour te défouler par ce que tu as reçu une majoration de 10% de la perception, enfin genre comme si tu étais un sale con.

-Minou Minou Minou

(Tu prends un ton et un air de débile)

... et l'autre abruti il se barre!

Mais franchement pourquoi voudriez vous que je ramasse les cailloux pleins de merde d'un greffier alors que nos seuls rapports consistent en un évitement soigneux quand il ne dort pas (stadire 4 heures par jour) ou qu'il me fixe avec l'air inspiré alors qu'il gratte sans succès sa boite à caca ?

C'est quand même une espèce manifestement inutile enfin sauf pour les vendeurs de canapés: qui n'a jamais hébergé un de ces jeunes animaux ne connait pas sa passion pour niquer des surface jusqu'à présent jolies genre cuir pleine fleur, tout ça pour attraper une mouche qui volait sans emmerder personne.
Enfin quand ce ne sont pas les rideaux ou une paire de bas à un million de dollars.

Oui par ce que le chat a des griffes.

Parfois il s'en sert aussi pour monter à des hauteurs improbables et ensuite se retrouve bloqué comme un crétin avec une trouille terrible, occasionnant l'intervention des pompiers bien heureux pour une fois de ne pas intervenir dans une zup pour se prendre une plaque d'égout: ils se contenteront de se faire pisser dessus par ce que oui: quand un chat flippe il vous pisse dessus.

Et ça sent bon

Faut reconnaitre.

Notez que si c'était que ça on contournerait le problème en les ignorant, mais depuis deux décennies le chat a inventé le Web pour venir nous polluer un peu plus. Faute de niquer comme un malade et de se reproduire plus vite qu'un photocopieur dernier cri, une armée de fowardeuses folles te le colle à chaque coin d'Http:// que ce soit en gifs à paillettes, poèmes de merde ou photo de leur propre animal voire celui d'une copine shampouineuse.


Les chats me font chier, mais moi je nettoie moi même ma caisse  Mépriser



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'suis d'accord! par contre, les chattes, faut voir!
F
Trop tard, tu l'as vu sur le mur facebook ... c'est donc rien que pour toi !<br /> <br /> Cadeau
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 371
Publicité