Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
22 mai 2013

3 ans!

Roulotte by night

 

 

Terre entière, Martiens, Rinalda, gens: Bien le Bonjou Ratousse,


Et voilà!  C'est une constatation que je me fais interloqué tous les 22 Mai depuis trois ans: je suis un homme marié en plus d'être un notable de province reculée et un être brillant en général.
Trois ans que j'ai déçu des milliers de femmes en en choisissant une, entrant pour le coup dans la vertu et liant mon destin à une créature jusque là banale avant que je l'honore en l'autorisant à porter mon nom.

Faut dire que j'ai pas eu le choix.

Je sortais d'une période dissolue me réveillant chaque matin dans des lits inconnus parés de draps représentant des couchers de soleil sous les tropiques, des bergers allemands à drapeau sudiste ou encore d'autres motifs au gout très sur de femelles incertaines dont j'oubliais le nom très vite pour passer à la suivante.

Mais un soir, cherchant un raccourci que je ne trouva jamais, je tombais sur une roulotte au fond d'un bois.

Toc toc toc !

La porte s'ouvre

- Que quieres ?

C'était une femme à l'age incertain et manifestement pas de chez nous

- Bonjouro Madama

(à l'époque je maitrisais moyennement l'Espagnol)

- Chercho mon chemin porque mi GéPèsso es déconando

- Pasa!


J'entrais, elle me fis signe de m'assoir ce que je fis en penchant la tête pour éviter de percuter les chorizos qui pendaient du plafond.

- Tou va boire ouna bière San Miguel et yé vai t'expliquer el camino!

C'était pas une question en fait, plutôt une affirmation alors je m’exécutais, mais la bière était droguée et je sombrais dans une semi conscience sans pouvoir faire un geste ou réagir

-Tou a raison, lé GHB es muy pouissanto Roberto


Elle s'adressait à un homme que je n'avais pas vu jusque là, sans doute caché, je ne sais plus.

- Ah muy bien, on en tient un ENFIN!
- Si! Tiens le fermement, yé vais l'hiptonisado


Je tentais de me débattre en vain

- Par la pouissance del manchégo, par lé forces divinas del l'ouile d'olive, tou vas épouser Nana...

La suite je ne m'en souviens absolument pas, toujours est il que je me réveillais quelques heures plus tard chez moi.
Dès lors ma vie changea étrangement et je me mettais à écouter radio Nostalgie le matin en partant au boulot, à cogner les talons au sol en frappant dans mes mains et en gueulant hay!hay!hay! quand un documentaire sur Barcelone passait à la téloche bref: je ne me reconnaissais plus.

J'ai rencontré Nana dans une manif contre la corrida (enfin c'était une manif ou on protestait pour que les toreros portent des jogging à la place de leur costard afin qu'ils puissent mieux courir)  

- Bonjour bel étranger musclé dont le charme indéniable n'a pas d'égal, je suis ta future épouse, ta terre promise, la compagne de tous les jours qui te restent à vivre, rend toi tu es cerné
- eh dis donc mon ptit...


Lui répondais-je amusé car c'était une femme, un être inférieur tentant de prendre le dessus ce qui en soit était fort lolant

- ...dis donc mon ptit, je suis Hot quand même, l'étalon des plaines du nord, le faiseurs de femmes heureuses, le rêve des caissières et de toutes les ménagères de moins de 50 ans alors tu vas te calmer. Certes je veux bien t'honorer pour que tu saches enfin pourquoi le créateur t'as doté d'une foune; mais pas plus d'un soir car je suis un homme demandé et mon terrible engin aime la diversité. Non mais oh. Bon on baise?

- Avant ça on va boire un verre, tiens, prend donc une San Miguel, j'en ai toujours sur moi


Ca aurait du me mettre la puce à l'oreille mais pas du tout...

Je me suis réveillé devant l'Autel  en m'entendant dire oui; une seconde fois dans la salle des mariages en me voyant signer un registre puis sortant de la mairie au bras de Nana pendant que des femmes en sanglot se jetaient à terre agrippant mon bas de pantalon le visage barré de larmes en criant

- Mais pourquoiiiiiiiii?


alors qu'elles se griffaient le visage et se jetaient des cendres sur la tête


Depuis je suis un homme casé, ça fait trois ans.
Plus jamais je frétille en regardant une jupette inconnue virevolter au vent.
Parfois je me surprends en train de me dire que Gilbert Montagné ça au moins c'était du rock ou en train de chanter Zobi-Zoba, cada dia te quiero mas pendant que je fais pipi.

Cette dernière manifestation étant sans doute l'ultime réminiscence de mon passé glorieux...





Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bah moi j'avons bien remué le bidon de rigolade! M'enfin mes cons de la doléance quand même....t'es archifoutu...
H
mais je suis re foutu
L
c'est tellement trop adorable-chou-mignon, qu'une volée de pétales de roses se déposent délicatement sur votre amour si pur.....;-)
C
+ que joli ( même pas envie d'être sarcastique tellement c'est joli) 1ere fois que j'envie presque nana, zut pas pu m'empêcher mais suis sincère c'est joli :-)
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 357
Publicité