Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
12 juin 2013

Infidélité: Tout le monde peut se tromper...

infidélité

 

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,



Ils allaient se marier et avoir beaucoup d'enfants de rapports sexuels enfin ils allaient être ensemble, ça faisait pas un plis; ils s'étaient découvert tant de points communs.

Enfin ils s'étaient entre aperçus une fois à la va vite mais ils s'étaient tant parlé sur le web qu'ils se connaissaient mieux que quiconque, ah là là, tout ce qu'ils s'étaient dit, et puis tant de gouts partagés: à n'en pas douter ils étaient alter égo et la vie était une pute car les kilomètres les séparaient mais ça allait changer.

Notez que le garçon mettait le paquet: cette relation épistolaire sentait bon le preux chevalier faisant de ses lignes frémir la donzelle fraichement démoulée du couvent, sentant encore encore l'hymen non ravagé et la savonnette à la lavande de l'entre cuisses.
Quasiment neuve, jamais servie, enfin beaucoup servie mais pas encore ménopausée, enfin une renaissance, vous voyez le genre?

Mais si, mais si: quand elle se remet à jouer la jeune fille qui frémit à l'ouverture de chaque mail (à défaut de lettre) et ou lui tout coeur en avant se dévoile chaque jour un peu plus en se cassant le cul à la faire jouir des neurones en lui servant ce qu'elle veut entendre par ce qu'il a enfin trouvé un public.

Non bien entendu que non, en vrai il va pas quitter bobonne ni son boulot ni ses enfants pour la rejoindre, enfin pas tout de suite.
Bientôt c'est sur nous serons réunis, quand j'aurai fini de payer la baraque, les études des mioches, mon divorce et que j'aurai recousu mes fringues tailladées à coups de ciseaux par ma future ex pleine de rage et trahie.
Enfin un peu plus tard tu comprends: elle menace de se suicider et j'y crois.


Oui par ce que ça serait pas assez dramatique si la femme bafouée n'avait pas découvert la relation qui n'en n'est pas vraiment une.

Alors au lieu de se demander ce qui arrive et surtout pourquoi, celle ci décide de verser dans l'illogisme stupide: l'ennemi c'est l'autre, la tentatrice, la salope, surtout pas son propre comportement qui fait que l'époux s'emmerde: ce serait nier sa propre valeur, mais ou tu vas toi?

Dans les tragédies il est classique de dévisser l'ennemi(e) à grands coups de pique-boyaux puis de se suicider ensuite afin de clore tragiquement la question, genre Phèdre du rappeur Roots enfin Racine qu'était pas rappeur mais qui était un auteur de soap opéra.

Enfin tout le monde meurt ou presque: ça en jette un max.

Bref la femme bafouée poursuit de son courroux la trainée, cette dernière frémit plie mais ne rompt pas, lui; jure à la première que tout est fini et à la seconde qu'il l'aime d'un amour inoxydable et le tout s'enferre dans une boue qui ressemble à tout sauf à la vraie vie.

Qui peut durer des années.

De ma chaise d'arbitre je regarde tout ça amusé en me souvenant de mon ancienne vie et de la nouvelle....  Désolé






Go Nuts!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous sommes nombreux à avoir changé de vie finalement. Pas toujours cool avec les ex et il faut se les coltiner à vie quand on a des enfants en commun. Ensuite il faut se taper la nana de l'ex, encore plus compliqué quand c'était une ex copine... Bref je débute dans la confrérie et j'aimerais bien envoyer balader tout ce petit monde des ex. Il serait peut être temps que je me case (ne serait ce que pour controler le niveau d'huile de ma voiture) mais je risque de devoir rajouter une ex à ma liste, son ex.
A
De ma chaise d'arbitre moi j'ai vu ça:<br /> <br /> Décodeur: <br /> <br /> Là c'est Lucrèce qui débauche le Georges et la pharmacienne qui récupère l'affaire.<br /> <br /> "Lucrèce, St Georges et le dragon<br /> <br /> Elle est sympa Lucrèce!<br /> <br /> La langue bien pendue, elle affirme haut et fort que c’est dans les vieilles peaux que l’on fait les bonnes soupes.<br /> <br /> Aux débuts des négociations,<br /> <br /> enfermée nuit et jour<br /> <br /> au sommet d’une tour<br /> <br /> elle pleurait toujours.<br /> <br /> Au bout de ses jérémiades elle avait retrouvé sa liberté grâce à une fée émue,bonne et désintéressée.<br /> <br /> Au bout du conte: arnaque en pays saintongeais et « Bas les masques » voilà que Mireille Dumas lui présente sur la musique de « Sacrée soirée » pour la bande son, sa bienfaitrice la fée.<br /> <br /> La sorcière, quittant sa défroque de fée et troquant sa baguette contre un balai volant, annonce :<br /> <br /> « -demain j’enlève le bas »<br /> <br /> Et pfff : adieu les gambettes de Lucrèce!<br /> <br /> Et la langue fourchue en prime.<br /> <br /> Un peu couguar sur les bords, elle comptait sur son jeu de jambes pour courir le guilledou et elle perdait son principal atout pour choper le jeune dragon en maraude.<br /> <br /> Déjà qu’elle avait pris cher pendant sa captivité à bouffer lapin sur lapin et avaler des couleuvres, la voilà maintenant contrainte à la reptation.<br /> <br /> Basta, elle savait rebondir et, en mode survie, ramper pouvait passer pour la dégaine voluptueuse et chaloupée des pisseuses en jeans.<br /> <br /> Restait à gérer la production généreuse de ses glandes venimeuses. Un stock que, faute de crochets solides, elle avait, bon an mal an, du mal à évacuer.<br /> <br /> En planque derrière sa dune, patientant dans le sable du temps, elle attendit le départ de la dragonne pour se faufiler en douce vers le nid bien garnis de gros œufs bien appétissants.<br /> <br /> L’air du large et le souffle de la victoire faisaient battre le sang à ses tempes d’animal à sang froid salivant par avance au festin des gamètes à gober.<br /> <br /> Sur sa trajectoire, Georges S. était lui aussi en planque dans l'espoir de la bonne prise à la hauteur de sa réputation de saint homonyme.<br /> <br /> Les dragons se faisant rare, il bouclait ses fins de mois en travaillant pour le compte de l’apothicaire du village voisin en chassant le reptile venimeux. <br /> <br /> D’un coup de bâton fourchu autant que bien ajusté, il captura Lucrèce, la vipère promue dragon, au mauvais endroit au mauvais moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Au bout du compte, lui savait que le venin des vieilles vipères perdait de sa toxicité et sa pharmacienne saurait en faire un vaccin efficace et rentable.
L
ben voilà, elle se trompe de cible, qu'elle fasse une bonne psychothérapie et prenne des cours d'effeuillage et voilà comment monsieur n'ira pas voir ailleurs. Parce que oui, faut bien en être conscient mesdames, servir de femme de ménage + de cuisinière + de nounou pour les gamins + et tout et tout et tout (courses, complément de salaire....), ben non ça suffit pas. Faut aussi rester fraiche, sexy et pimpante jusqu'à ses 95 ans ! :-D
R
ouhaaaaou....ca pue le vé cul....
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 371
Publicité