Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
22 novembre 2010

Msn de ménage

- Voyez ma belle j'ai comme une érection guillerette
- Oui mon bon Monsieur ça bosse dans votre braguette

- Absolument alors j'attends de vous
Que vous soulagiez séance tenante
mon trouble érectile
Car je me sens fébrile

- oulah si vous avez de la fièvre c'est différent
vous avez besoin d'un thermomètre dans le fion
pas d'un baiser aspirant
pas plus que nous ne secouions
votre organe vigoureux certes
mais là je suis en ligne avec Gilberte
...
Comprenez ma gène: je suis en visio conférence,
la webcam retransmet tout mais vous débandez?

- Ah mais mon Dieu c'est affreux!
Bien sur que je ramollis
Gilberte a vu mon pieu
Sérieux Gilbert le vit?

- Mais oui regardez le rouge:
La webcam est allumée

- Faut que je bouge!
Je m'en vais vomiter:
Montrer mon terrible engin a cette guenon
Penser que peut être elle en rêverait dans le fion
Suffit à me couper tous les élans
Brouiller mon estomac
Me rendre impuissant
Causer un slipal tracas

- Mais mon ami allez vous la boucler?
Sortir du champs de la caméra est insuffisant
Cette webcam a un micro intégré
Mon amie est vexée maintenant!

- Bah écoutez finalement c'est pas un mal,
Si ma bite est la cause d'une rupture amicale
Si elle ne vient plus nous faire chier à la maison
Je ne regrette pas qu'elle ait vu mon tromblon:
Plus de réunions Tuperware
Plus à supporter son gros derrière
Plus de jérémiades dans mon salon
Ni de ses bobos de coeur la narration

Tout bien considéré: j'en suis fort ravis et finalement radieux
Sans devenir pédé mon zboub a rendu un homme heureux !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais t'es comme ça toi alors ??!!<br /> Tu débarques et tu réclames !<br /> Et les droits de la femme alors han ??? <br /> <br /> Au moins celui de la réciprocité...
S
Je transmets ta bafouille à ma belle-maman qui s'appelle Gilberte ?
F
ben je trouve qu'il y a trop de vilains mots ... NA ! :-((
H
+LFCe2: Tant qu'à écrire des conneries hein...<br /> <br /> +Françoise: C'est tout moi, tu m'as percé à jour<br /> <br /> + Mamou: Vazy! Ce blog a besoin de pub de toute façon.
M
j'adooooore.....<br /> <br /> m'en vais m'en "régaler" avec les "taupines" de l'hôpital ! (a vont me mettre en garde les vieilles et me dire qui y'a des fous furieux sur "l'internet"...!
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 371
Publicité