Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
24 novembre 2010

Sorte de pause

Ces derniers temps le blog était redevenu tout mou et la fréquentation d'à peine une centaine/jour.
Ca m'a fait tout drôle, un peu comme quand les nouvelles de l'école dites que vous êtes pédé, que vos yeux puent l'alcool que vous feriez mieux d'arrêter etc etc

Donc les béaches vivent une semi pause mais je fais autre chose.

Comme j'avais pas composé depuis longtemps je l'y suis un peu remis et j'ai torché quelque titres.

Là je vous propose à l'écoute un truc étrange qui ressemble  pas du tout à ce que je fais habituellement.

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon alors moi, j'adore le clavecin et j'aime bien al di Meola aussi. Là, j'ai l'impression d'avoir un mixte des 2, donc j'adhère complètement!!<br /> <br /> Le petit coté "sample" ( si c'est comme ça qu'on dit) ensuite, ça donne un coup de jeune au truc, c'est vachement bien!!<br /> <br /> PS: Je précise que je n'ai pas été payée pour dire ça, même si j'aurais bien aimé. ;-)
H
Moi je dirais que non...
M
ho la ! la ! ça late dans les chaumières....<br /> <br /> moi j'aime bien au contraire ces délires hautement poétiques... quelques spécimens dans la familia ont habitué nos chastes oreilles ! les glousseries bassement situées mais "drôlement" intellectuelles font de nos retrouvailles un festin plus que parfait... <br /> <br /> ma vieille "pomme" moitié pourrie a de plus en plus de mal à satisfaire ma curiosité vidéotienne... je "queune" (souffle en charentais) et vocifère... je m'appareille bientôt et me gargariserai doublement !!!<br /> <br /> présentement, faut-il que je regrette ?
H
Bon...
F
c'est bien sympa mais c'est un peu répétitif, heureusement qu'il y a les rajouts modernes ... <br /> <br /> à améliorer donc ... je sais je ne devrais pas dire cela au grand HOT , mais nobody is perfect !<br /> :-)))
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 359
Publicité