Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
29 mars 2011

Oh oui tricote moi grand fou! II

diapo_chevre2

 

Mode d'emploi: faites des clics droit sur les liens sinon vous etes mal

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Hier n'était rien, une révélation merdeuse digne d'un pétard mouillé, ce téléphone en tricot ?  tout juste un apericub pour un village d'Ethiopiens  Rigole

Oui je sais c'est mal de faire de l'humour deux fois noir


Aujourd'hui donc, je vous emmène chez ceux qui sont au quiou ce que Napalm Death est à Mozart

Enfin oui et non: je doute qu'ils soient méchant et te rendent sourd aussi surement que n'importe quel groupe de death metal, mais si la masturbation doit en rendre un sourd ils en seront.
Laissez moi vous présenter:



Les fétichistes de la laine



Oui!
Y'en a

Alors je sais oui: il y aceux qui aiment le latex mais en même temps le latex je trouve ça parfois gravement sexuel, ceux qui aiment le cuir mais je suis peu moustachu et homo-étanche donc j'imagine juste, et puis j'aime bien manger de tout sur la carte.

Mais pas eux.

Eux n'en ont qu'après le mohair et l'angora, du minou sur les minous et du lapin sur les carottes: c'est étrange  Gené, En difficulté

* Illustration de mise en bouche


Alors non, ce n'est pas un gag, cet homme prend son pied, et si je m'en réfère à ce que je vois ça doit etre un pied d'éléphant.

* Plat de résistance: l'homme cactus.

Plus facile comme costard à recycler dans un bal masqué, pratique car sans épines et puis si vous grossissez ça vous ira toujours 
(évitez quand meme les salle surchauffées et préférez une sauterie avec des potes lapons)

Enfin c'est vous qui voyez

* Dessert: l'homme barbapapa (qui s'est pété lag dans une merde de chien)

Alors si celui là oblige sa douce et tendre à s'épiler le minou, c'est vraiment déloyal (canin)


Voilà, ne me remerciez pas d'essayer par tous les moyens d'égayer votre sexualité quotidienne: je suis pour l'harmonie des couples et les pulsions trépidantes.

Driiiing? oups! on m'appelle je vous laisse!  Rigole



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Découvrez sept jours d'échanges, de confidences & surtout de jouissances partagées avec et dans d'exquis mohair pelucheux avec d'équivalent(e)s adeptes du mohair accrocs aux plaisirs abondamment donnés & reçus avec & dans la douceur & la sensualité de cette laine excitante<br /> <br /> Semaine en mohair : commencez par Lundi1/1 & remontez ensuite chaque jour & chapitre jusqu’au dimanche !<br /> <br /> http://mohairdamour.blog.ca/disp/lposts/page/2/<br /> <br /> Bonne découverte & lecture, mais n’oubliez pas de rester couverts, je veux dire bien emmitouflés !
M
s'envoyer en laine... c'est génial, l'essayer, c'est l'adopter!
H
+ PAP&MAM ou: oui! c'est la magie des publicités orientées<br /> <br /> + TOM: ben en meme temps ils ne risquent pas d'attraper des maladies<br /> <br /> + LFCe2: Je savais pas que ça pouvait t'émouvoir sexuellement à ce point :-)~<br /> <br /> + BEG: bien vu! :-D
B
Le dernier, c'est un déguisement "Austin Power" ?!
L
J'ai failli me faire pipi dessus... !!! énooooorme !!!
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 354
Publicité