Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
1 avril 2011

Billet poetique et plein de charme

angeBien le Bonjou Ratousse,

 

                                                                                                                                                     ange

 

J'espair ke vous allé bien

et ke votre queur est plin 2 joi

 

plain de  lol_sourris ossi

 

 

é ke l'amour myemoticone_gif_logo_papillon_logo_coeur2_1337375a31     illumine votre vit  vis  vi

 

 

488957017488957017488957017488957017

 

 

Bon premier avril s_sorry

 

 

Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Cétro/cétro!
L
Ca c'est un poisson d'avril génial, j'ai failli marcher pendant au moins 2 phrases, l'insolence a ce point c'est admirable.... Là, je dis ; chapeau bas môssieu<br /> Amitiés d'un fan.
H
Je savais que vous aviez bon gout
C
C'est tout à fait toi ces p'tits cœurs tout mignons et ces anges scintillants que ça pète sa mère ici ! Franchement, continue comme ça, ça déchire grave !
S
la vache, je l'avais raté ce billet hier ! La frayeur que tu viens de me faire à l'instant !
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 367
Publicité