Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
1 octobre 2012

Concours 3 Blogs - Les résultats !

Concours 3 blogs

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,

 

 

Retrouvez tous les détails de kissai qu'a gagné ici, tu cliques là on te dit 


Bien entendu je remercie Dieu et mon producteur sans compter la nombreuse équipe de mes assistantes nues qui chaque jour viennent; frétillantes; me fournir la monstueuse documentation qui me sert à rédiger les béaches.

Et puis surtout mes deux blogopotes Sophie et Ced pour avoir marché dans la combine.

 

Tout le monde n'a pas gagné mais on s'est marré, merci atousse, vous pouvez reprendre une activité normale bien que je sache que ça va être dur.

 

Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel pied ce concours ! C'était vraiment un super trip !!! Oui, je suis partante pour "le remake du retour tome 2" l'année prochaine ! :-D
M
On dira ce qu'on voudra mais face à un tel jury, je soupçonne l'histoire de ma petite chatte d'y être pour quelque chose dans ma victoire...Je ne regrette donc pas de m'être un peu lâchée...;-) Merciiiiiiiiiiiii et chapeau pour ta note du jour sur le blog des résultats.. Si tu avais participé à ton propre concours, tu l'aurais sans doute remporté!! :-)
M
une "amuserie" rondement menée !<br /> <br /> des participants fort impliqués !<br /> <br /> des gagnants heureux de l'être !<br /> <br /> merci à vous 3 et bonne continuation !!!
G
Félicitations aux heureux gagnant ;)<br /> <br /> Je n'ai pas tout perdu, j'ai trouvé des blogueurs sympas, et je me suis bien amusé, vivement le prochain concours ;)<br /> <br /> Gibee
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 359
Publicité