Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
12 décembre 2012

50 ans !

12121250

 

 

Gens du monde entier,
De la toile ouèbe
Martiens que je fréquente IRL,
Enfin vous;

Bien le Bonjou Ratousse


Effectivement ça m'est tombé sur le coin du crane il y a quelque mois quand j'y ai enfin réfléchi: le 12 12 12 tu auras 50 ans, comme d'autres aurons des hémorroïdes; des pointes sèches et des racines grasses, des boutons et points noirs ou encore les 7 plaies d'Egypte:


PUTAIN J'AI 50 ANS!
Effrayé


Et ce matin j'ai rajouté ah! mais AAAH! avec le même effroi qu'une fashionista qui aperçoit sa première ride de coin d'oeil.
Genre ça voyez vous.

Normalement tout homme sensé de mon age se doit d'atteindre une respectabilité mature qui frise presque le catalogue Daxon, les réunions du Samedi soir à la guinguette la plus proche ou encore le croisière Costa années 80.
Moi non.
J'ai encore l'oeil qui plisse quand je vois une fille physiquement intelligente croiser mon chemin, la prostate impeccable et le terrible engin fringuant, bref j'ai conservé pour l'instant tous les neurones du slip intacts Dieu soit loué (et toujours à des prix raisonnables)

Bref c'est l'age ou les gens plus vieux te regardent vivre ton traumatisme avec la même condescendance que toi quand tu écoutes un djeunse te parler de son premier amour, et l'age ou ce même djeunse te regarde en se demandant si tu fais partie du troisième ou pas: ET MA MAIN DANS TA GUEULE?  Bouder

A part ça je vais bien et je suis touché de vos intentions Nutsiennes et Fèsboukiennes : vous savez, ça compte pas tant que c'est pas à vous qu'on souhaite ça. Mais le jour de son propre anniversaire ça fait plaisir.

Ouatelse?

Je ne compte pas grandir, enfin murir, enfin vous voyez...
C'est pas que je tienne à jouer les jeunes en adoptant un comportement pathétique telles les Mères qui s'habillent comme leurs filles ou les Pères à la calvitie longue qui portent un baggy et une chaine en or autour du cou en pensant que ça va le faire par ce que non; ça va pas être possible.
C'est juste que sur mes étagères il y a des Hot Wheels et dans mon garage dorment des Hot Wheels à l'echelle 1: pour me sentir bien j'ai besoin de jouets et là je crois que ça ne va pas changer.

Tant que j'en suis à parler de mes jouets n'oublions pas ma formidable Femme Nana, qui supporte mes conneries comme si elle était payée pour.

Bref en fait tout va bien.

Encore merci  Heureux



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
50 berges. J'achete! <br /> <br /> Bon anniversaire.
C
Bon Anniversaire, et continue à t'amuser... et dépèche toi de les faire rouler, ces fichus HotWheels à l'échelle 1 !!!
C
Félicitations et bon anniv Hotlly ! 50 balais, t'es presque neuf. Va falloir commencer à penser à la courroie de transmission (sudoku, mots fléchés, scrabble etc...), c'est souvent de ce côté là que les choses se gâtent. ;-) Buvez un coup à ma santé les webzamis, et bonne soirée !
L
50 ans, ça craint, tu te suicides ou tu assumes ? à ta place j'aurais du mal à supporter....
M
Bon anniversaire!, Heureusement que ce n est pas le 21 12 2012, je n aurai pas été sure de pouvoir te lire au cas où les prédictions se réalisent... En tu les as, profites de ta sagesse (je crois) acquise et je ne pense pas que tu seras ou es un vieux con. Garde ton esprit enfantin et critique pour nous tes lecteurs
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 354
Publicité