Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
22 septembre 2013

Ils font la queue...

queue

 

Bien le Bonjou Ratousse,

C'est assez surprenant: même les hétérosexuels, même les vieilles filles aiment la queue.
Ils sont tous excités.

Ah non je te vois venir with your gros sabots: mon propos n'est pas sexuel car tu me connais et tu sais que c'est pas mon genre.

Non c'est rapport aux geeks qui attendaient GTA 5 avec l'impatience fiévreuse de la promesse d'heures de jeux frénétiques.
Je m'étais fait la même question quand une chenille humaine poireautait devant la boutique Apple: leur conversations téléphoniques seraient elles plus riches, leurs textos moins pauvres et leurs auto-photos en plongée avec bouche de canard moins connes que d'hab grace au aillefone12 !?

Non par ce qu'il faut que tu comprennes un truc: si t'as pas ton téléphone ou ton jeu le jour de sa sortie ton machin c'est juste une grosse merde, un peu comme un pot de yaourt le lendemain de sa date de péremption

Exemple:

A) Texto envoyé depuis un Iphone5s acheté le jour de sa sortie


KESK TU Fé?

             Je fé KaKa

B) Texto envoyé depuis un Iphone5s quelques jours plus tard

KESK TU Fé?

             Je fé KaKa, g la chiasse

(en fait dans le second cas c'est par ce que quelque jours après la sortie de l'aillephone le pote avait mangé un kébab douteux, enfin c'est un euphémisme)

Bref tu noteras que ça n'a rien à voir, pendant que tu y es est ce que tu crois vraiment qu'Harry Potter lu après son premier jour de parution ce serait le même texte?

Mais ou tu vas toi?  Effrayé

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Kanamara Matsuri (au japon!)
H
non plus
A
Aujourd'hui c'est la saint Chibre!
R
mais ou C kt'a trouvé c'te picture? en asie certe, mais ou? et c'est quoi c'te party??
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité