Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
20 septembre 2013

Le Cépépé (ou: les Folles Soirées Mondaines des Wood)

o-HUNKY-JESUS-CONTEST-facebook

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Chaipa si tu te souviens mais je suis Catho.
Pas un Catho hardcore, un truc qui tient de l'intime conviction d’ailleurs en me douchant je ne chante pas Jesus reviens par contre ma femme dans la douche m'a déjà dit Je suce, reviens, alors je suis revenu.

Bref, rien de grave jusqu'à hier soir par ce qu'hier soir nous étions conviés à une réunion de CPP
Moi au début j'ai pensé que ça voulait dire Couroucoucou Paloma mais je savais pas quoi faire du second P et puis Compte Chèque Postal ça faisait CCP donc ça correspondait pas non plus.

En fait ça voulait dire Conseil Pastoral Paroissial.

Là je te vois avec l'oeil goguenard et tu peux: nous y étions plus convoqués que conviés pasq nous sommes des notables de province, enfin de campagne, enfin de hameau, enfin on pouvait pas faire autrement.

Ca tombait bien par ce que j'avais pas eu une journée trop dure: j'avais fini vers 19h30 comme tout le monde. Bref nous sommes arrivés frais et dispos et bizarrement Nana a dit bonjour à toutes ses clientes: c'est là que j'ai senti qu'on était là complètement par hasard.

Vous dire de quoissè qu'on a parlé et pourquoi nous étions réunis ça va être dur par ce qu'au bout de deux heures j'avais toujours rien compris, mais en gros il s'agissait de créer un conseil pour dire au curé quelles sont les préoccupations des gens.
J'ai failli lui dire que c'était le sexe et le fric mais que ce soit pour le premier sujet ou le second ça équivalait à causer peinture avec un aveugle ou avenir avec un Président de la république.

Enfin j'ai quand même appris un truc: l'Eglise telle qu'elle est représentée aujourd'hui est un modèle parfait, faudrait surtout pas qu'on s'y fende la gueule comme les chorales de noirs qui chantent Oh Happy Days chez les amerloques, non mais ou tu vas toi?

En fait la constatation que les gens s'adressent aux curetons pour les baptêmes (pour faire la teuf) les communions (pour faire la teuf) les mariages (pour faire la teuf) et les enterrements (non, pas là) et puis surtout à aucun autre moment de leur vie eh ben: c'est la faute à internet et puis à la télé.

Au bout de deux heures ou j'ai cru que j'allais tomber de ma chaise en m'endormant impromptu, j'ai pris la parole en émettant l'hypothèse qu'on se pelait à l'église et qu'on s'y emmerdait, mais là j'ai cru que la représentante de l’Évêché allait me coller un grand coup d'Ancien testament dans la tronche.

Bon en fait elle m'a juste regardé avec des yeux ou il y avait écrit:

 Mépriser béééécile!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
faut toujours que tu te fasses remarquer twouaaa !
C
c'est mieux que de s'éclater a tronche sur le bénitier ^^
M
c'était pas tout à fait une wood party pour toi ça...
G
Pas mieux que : j'adore !!!!! I really think it's one of my favorite !!!!!!!
C
j'adore de chez j'adore !!!!!!! je t'ai dit que j'adore?
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité