Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
17 octobre 2013

Parité homme-femme ou : quand j'adoOoore être sexiste ...

parité homme femme

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Je sais pas toi, mais je suis fasciné par les féministes, enfin les défenderesses du genre féminin en général qui prônent une parité dont je pensais sottement qu'elle existait déjà.
Bien entendu quand tu avances cet argument, 99.9% vont pousser sur l'échiquier le pion de l’égalité des salaires ou de la constitution des conseils d'administration de grosses sociétés qu'ils connaissent même pas quand ce n'est pas celle de gouvernements qu'ils connaissent encore moins.

Jessica; elle; te parlera des taches ménagères par ce qu'elle voit pas plus loin que le bout de son nez.

Enfin c'est pour dire que ce sujet est comme les poils pubiens ou leur absence: tout le monde a un avis sur la question.

Et puis il y a la question des enfants.
En avoir ou pas.
Il parait que ça change rien.

Stadire que quand tu es employeur, c'est pas un soucis de te fader une salariée qui prend un congé mater/un congé enfant malade, tu t'en tapes, ah làlà mais ça change rien.

A contrario il y a celles qui s'offusquent de la pression sociale:

- Oh mais tu as 35 ans et pas d'enfants? Oh ma pauvre.


Mais c'est normal que les gens te posent la question Pamela-Raymonde: c'est par ce qu'il est dans l'ordre des choses que les mammifères se reproduisent, c'est même comme ça que tu as existé. Faut pas t'offusquer.

Et puis tu es certainement stérile suite à une salpingite qui date de quand tu étais une grosse chaudasse qui pieutait avec la terre entière et dont l'hygiène foufounale frisait la catastrophe écologique.
Ou alors t'as peur de plus avoir de temps à toi et puis les gamins ça t'emmerde et ton mec aussi.

- Comment ça t'as pas de meeeeec?!?!?

- Mais alors tu es lesbienne? Non? Mais alors t'aimes pas le sexe ? Non plus? Mais alors t'es chiante ? Très laide ? Maitresse d'un homme marié ??

... la réponse se situe forcément là, je ne vois pas d'autre issue.

Enfin bon, c'est pour dire que la question féminine n'a pas fini de provoquer des débats tous azimuts quand personne ne se penche sur la question masculine.

Enfin pas de la même façon.

Mais le mâle est homme d'action, pas de réflexion: il agit puis il pense, sinon comment expliquer que la presse féminine soit pleine d'articles sur le couple quand la presse masculine est pleine de filles à poil ?

Le mâle est définitivement plus basique: un steak et des patates satisfont son ordinaire surtout s'ils sont précédés ou suivis d'une turlute de compétition et d'une levrette avec claques de fesses (sans supplément de prix)

A ce tarif là, il acceptera même de débarrasser la table et de ne pas laisser trainer ses chaussettes sales.

C'est pour dire que la parité ça se négocie, ça s'obtient pas de haute lutte  Désolé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tant que je resterai cruche devant une roue crevée ou une déclaration d'impôt, je réclame la non parité !!!!! :-D
M
et les vaches s'ront bien gardées...!
C
Imposer la parité je trouve cela crétin, il faut juste mettre les gens à la place qu'il leur correspond au vue de leurs capacités..... et pour le privé je trouve que le partenariat c'est logique, chacun fait ce pourquoi il est le plus doué, rien n'empêche d'ailleurs de faire les choses ensembles (et je ne parle pas que du cul hein hot !) bref que l'on ouvre certains métier jusque là réservé à l'un ou l'autre des sexes au sexe opposé je suis pour, imposé une parité qui ne servira pas à améliorer les choses je dit non....
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité