Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
21 décembre 2013

Chocolats de Noël ...

Lindt

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Vous êtes des être de peu de raffinement, vous faites gaffe à rien et je suis sûr que vous boufferez votre boite de chocolat Lindt sans y penser.

Dites donc non mais ça va pas non?
Vous avez déjà vu le spot publicitaire des Maitres Chocolatiers Lindt?

Mais vous crac: en deux jours la boite dévorée, et vas y que je me sers sans faire gaffe sans songer à Roger que vous venez de voir dans ce spot et qui s'est cassé le cul à déposer des noisettes à la pince à épiler, faire des lignes bien droites avec sa poche à douille etc.

Bon bien sur, les chocolats que vous mangez aujourd'hui ont été faits en 1965 par ce que vu la vitesse à laquelle il bosse et les 850 000 boites qu'il a à dépoter, faudrait pas croire que ça se fasse en 5 minutes.
Il se peut par conséquent que les chocolats aient un peu le gout de carton, mais on pardonnera quand on se rend compte du boulot. Hein, tout de même.

Et puis je me dis que vous faites la même chose quand vous bouffez vos yaourts: même pas vous pensez à la laitière habillée comme une pauvresse qui bosse dans sa chaumière dont je me demande même si elle est chauffée.

Bref vous pouvez toujours vous la jouer "j'aime les gens, je m'indigne des calamités humanitaires"

Eh, pas à moi hein!  Rigole


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ben vi plaignons les, on va quand même pas s'abaisser en pensant à ces homards ébouillantés vivant, à la cirrhose des canards, aux fœtus d'esturgeon, aux escargots affamés et cuits, à ces dindes qui n'ont que ce qu'elles méritent !!!!! non mais maird quoi et noyeux joel :-p
P
Ce sont des chocolatiers qui ne sont pas "pauvres en douilles" !<br /> <br /> #bonokjesors :P
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité