Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
18 mai 2014

Parfois, ma vie est glamour.

chiottes

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Dans la vie il y a deux sortes de chiottes.

- Les chiottes à l'européenne
- Les chiottes à l'américaine

Et ça change tout, croyez moi nous ne faisons pas caca pareil, le caca Américain m'a traumatisé.

Voilà en fait, chez eux tu fais caca dans une piscine stadire qu'il y a de la flotte sur 20 cm partout, donc fatalement de une: ça fait un bruit comme si un hélicoptère des Navy Seals droppait ses commandos dans une rivière Viet Kong et de deux quand tu vas pour tirer la chasse après avoir fait ta grosse affaire tu vois Flipper le Dauphin et ses amis en train de nager joyeusement.

C'est immonde mais c'est voulu par la forme de la cuvette des chiottes faite exprès comme ça, pas une erreur de conception, du tout: volontaire. Si.

Moi au bout du troisième jour je regardais ailleurs en chantant singing in the rain luttant contre l'envie irrépréhensible de vérifier mon oeuvre histoire de savoir si j'étais en forme ou pas et m'assurer que j'avais bien tout digéré.

Je pense que ça explique pourquoi on mange si gras chez eux, pour que ça glisse correctement.
Ou un truc dans le genre.
Et puis arrêtez de me traiter de dégueu hein, spa moi, c'est eux!  Bouder


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
plein toi, c'est toujours mieux qu'en turquie !
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité