Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
23 décembre 2014

Lettre au Père Noël définitive (2/2)

lettre

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Donc Père Noël; pour faire suite à ma lettre d'hier; voici ma liste pour le 24 minuit et merci de ne rien oublier par ce que sinon je me roule par terre.

- En premier lieu je veux un nouveau Président par ce que ça fait des années qu'on en a des tout nases.

Précisons: j'en voudrai un qui défende les gens honnêtes et qui défonce les méchants.
Oui par ce que quand je perds un point ou deux en passant trop vite devant un radar, je me dis que ça fait chier mais que je suis sanctionné par ce qu'il y a une règle que j'ai transgressé: pas d'impunité, on est bien d'accord?
Par contre quand un voleur défonce la tronche d'un môme pour lui piquer son scoot et que les flics le serrent, tu le recroises dans la rue avant que les cicatrices de l'agressé aient disparu.
C'est étrange non?

Tant que tu regardes sur tes étagères lequel me livrer, je te prie de bien vouloir en trouver un qui comprenne enfin que plus tu serres les gens en impôts, moins ils dépensent de fric dans le commerce donc moins ils font vivre le pays. C'est une notion qui semble simple pourtant.

- Tu connais les lunettes déshabilleuses.

Bon d'accord ça n'existe pas mais c'est pour te parler d'un phénomène absolument insupportable.
Avant, l'homme ne prenait pas du tout soin de lui mais se tapait des belles gonzesses impunément. C'était un fait établi, Zoubida si vous êtes moche je vous largue et zêtes priée de bien vouloir me trouver beau en toutes circonstances car je suis un homme.
Aujourd'hui ces salopes s'échangent des photos de pompiers tout nus avec des Epeda multispires sur les abdos en se foutant de notre capiton à la même place
- On a toujours le droit de rêver
... gloussent t-elles entre copines

Donc Pernawel; toi qui est si puissant; veux tu bien leur filer des lunettes photoshoppeuses qui nous rendent parfaits en toutes circonstances, merci d'avance.

D'ailleurs ça me fait penser que puisque je suis en train de te demander ça, ce serait bien que tu leur expliques également que faire pipi debout la porte ouverte en admirant la mousse que ça fait, est un état qui rend béa de bien être tout homme normalement constitué.
Eventuellement si ça s'accompagne d'un pet libérateur, c'est encore mieux.

Donc tu leur échanges ça contre l'assurance qu'on lèvera toujours la lunette d'Afflelou des chiottes; tu peux faire ça; tu es le Père Noël.

Voilà

Tu noteras que j'ai pas trop chargé ma liste en pensant plus au bien de l'humanité qu'à ma propre personne.
Fort de tout cet altruisme je sais que tu sauras me récompenser avec des cadeaux vachement chers, l'assurance de la soumission des femmes à l'homme, et...

... non mais ça sera tout.


Je voudrais pas abuser  Désolé


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellente lettre, mais c'est tellement évident que j'ai peur de me tromper.Il faut donc que je crée une commission pour en étudier la suite à y donner...j'ai bien peur qu'il faille attendre au moins deux Noël car il y a beaucoup de commissions qui réfléchissent très beaucoup,et il faut aussi que tu restes mignon tout plein tout ce temps. Bon Noël quand-même
P
Pour un nouveau président...... compétant (je n'ai pas dit "con pétant"), je plussoie ++++ par contre pour le reste, je te trouve un zeste "mate-chaud" (mais je sais que tu aime bien la provoc ;-) )
L
A ce stade, y'a plus qu'à croiser les doigts....
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité